Adobe
Adobe

Pernod Ricard diffuse son prix musical en ligne

  • Musiciens

 

1

La Fondation d’entreprise Pernod Ricard présente l'édition 2021 de son festival Pernod Ricard France Live Music du 29 mars au 7 avril. Au programme ? Dix concerts gratuits à découvrir en ligne depuis la Gaité Lyrique.

Vous êtes en mal de concerts ? Alors que les salles de spectacle demeurent fermées, Pernod Ricard vous invite à assister au Prix Société Pernod Ricard France Live Music, du 29 mars au 7 avril. Gratuite et entièrement en ligne, cette édition 2021, disponible depuis la page Facebook Société Pernod Ricard France Live Music, vous invite aux concerts des 10 artistes français finalistes de ce prix. Au programme ? Un concert diffusé chaque soir, de 18h30 à 19h, depuis la Gaité Lyrique à Paris. Cerise sur le gâteau, Pernod Ricard s’associe à l’École nationale des Arts Décoratifs de Paris à l’occasion d’un concours du meilleur habillage digital. Les 10 meilleurs étudiants sélectionnés verront leur design diffusé lors des concerts (1 habillage différent pour chaque artiste). Une jolie manière de mettre en lumière les talents de demain.

N'oubliez pas de voter pour votre finaliste préféré jusqu'au 8 avril sur le site de l'événement.

Le saviez-vous ?

Le Prix Société Pernod Ricard France Live Music — né il y a 12 ans — récompense un artiste ou un groupe français en développement. La seule condition : être autoproduit, résider en France Métropolitaine et être majeur. Depuis sa création, le prix a reçu 13 000 candidatures, 650 000 votes du public et 100 concerts dans tous le pays.


Vous aimerez aussi…

NMEC7
  • Actu
  • Incontournable

 Revivez en images l'incroyable parade pharaonique organisée au Caire

Le 3 avril, un défilé monumental s'est tenu au Caire pour célébrer l'entrée de 22 momies royales dans le nouveau Musée national de la civilisation égyptienne. Retour en images sur un événement historique.

Pierre Desproges, 1985
  • Actu
  • Théâtre

Pierre Desproges s'invite à la Comédie-Française

Mordant ! La Comédie-Française présente une adaptation du texte corrosif de Pierre Desproges, Vivons heureux en attendant la mort. Un délicieux moment d'humour noir mis en scène et interprété par les comédiens Alain Lenglet et Christian Gonon.

Asterix et Obelix
  • Actu
  • Littéraire

On connaît enfin le nom du prochain tome d'Astérix

Le nouveau tome des 39èmes aventures d'Astérix par Ferri et Conrad, qui sortira le 21 octobre 2021, s'appellera "Astérix et le Griffon". L'occasion pour les irréductibles Gaulois de partir en terre inconnue.

Poésie
  • Actu
  • Littéraire

Lancez-vous en poésie avec le Grand Prix de la RATP

La RATP organise la 7ème édition de son Grand Prix de poésie jusqu'au 2 mai prochain. Les lauréats retenus par le jury présidé par l'artiste touche-à-tout Vincent Delerm verront leurs poèmes affichés dans les rames du métro parisien.


Adobe