Cité du Vin
Cité du Vin

Villette Sonique, le festival qui célèbre le retour des beaux jours

  • villette sonique (2)

 

1

Le retour des beaux jours s’accompagne du retour des festivals. Cela tombe bien, la Villette nous propose un festival de musique pour tous en plein air et gratuit ces samedi 29 et dimanche 30 mai.

La Festival nous invite à découvrir pas moins de 16 concerts répartis sur deux jours, à découvrir dans le jardin de la Villette. Ce sera l’occasion de découvrir les jeunes talents de la scène, essentiellement français cette année. Dans des styles variés allant du rock à l’électro en passant par la Pop et le Rnb, découvrez Bonnie Banane, Frankie Gogo ou encore Le Villejuif Underground.

Le Festival est gratuit mais la réservation est obligatoire pour respecter les jauges dues au contexte sanitaire.
Pour la programmation et la réservation, c’est par ici.


Vous aimerez aussi…

Eve_Voix_Omnipresenz_Kirstin_Huber_2-resize-768x432
  • Actu
  • Festival

Le festival NewImages débarque au Forum des Images du 9 au 13 juin 2021

Le Forum des Images vous invite à un festival immersif où vous êtes le cœur de l'œuvre : des installations grandeur nature, en réalité virtuelle seront à découvrir pendant 5 jours. 

PIMAX- crédit Baptiste Lignel 3
  • Actu
  • Gratuit

Paris : des fresques monumentales s'installent sur les quais de Seine

Alors que la vie normale semble reprendre son cours, l'exposition Libres ensemble invite les riverains à fouler cinq fresques XXL sur cinq sites incontournables des berges parisiennes : le pont des Invalides, le Pont Alexandre III, le Pont Marie, le Pont de Bercy et le Pont Mirabeau.

Luke Jerram, Museum of the Moon2
  • Actu
  • Insolite

Une lune géante entre en orbite dans la cathédrale de Strasbourg

La lune comme si vous la voyiez à 5km de vous. Avec l'oeuvre monumentale de Luke Jerram, installée dans la nef de la cathédrale de Strasbourg, vous pourrez contempler le satellite naturel de la Terre comme vous ne l'avez jamais vu !

sculpture invisible 15 000 euros enchères
  • Actu
  • Insolite

Enchères : une sculpture invisible s'envole pour 15 000 euros

L'Italien Salvatore Garau a détourné 150cm x 150cm de vide en une "sculpture immatérielle", vendu 14 820 euros aux enchères. Malheureusement pour vous, l'acheteur est resté anonyme. On vous a vu venir.


Cité du Vin