Du cinéma en plein air à la Seine Musicale ce weekend

  • Cinéclub Paradiso
  • Affiche Cinéclub Paradiso

 

2

Le Cinéclub Paradiso s’installe pour la deuxième année consécutive sur le parvis de la Seine Musicale pour faire vivre à tous des soirées de folie, mêlant cinéma en plein air et concert. Bien installés sur les transats, il ne vous restera plus qu'à éteindre vos téléphones et sortir les popcorns... Place au 7e art !

Pendant tout l’été, La Seine Musicale propose un ambitieux programme de projections en plein air sur son écran géant, le plus grand d’Europe. « Le Cinéclub Paradiso La Seine Musicale », en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine, y prend ses quartiers durant 3 soirées – du vendredi 16 au dimanche 18 juillet 2021 – proposant une programmation éclectique et riche, autour du cinéma et des concerts toujours en lien avec l’univers des films présentés.

Au programme : des avants-séances rythmées par des concerts en live (Tamayo pour vibrer version Salsa, André et Régis Ceccarelli pour swinger avec les célèbres batteurs du Jazz), des films et documentaires musicaux tels que Les Uns et les Autres de Claude Lelouch – précédé d’un moment d’échange avec le cinéaste - Buena Vista Social Club de Wim Wenders, Sugar Man de Malik Bendjelloul et Whiplash de Damien Chazelle … 

Une expérience gratuite et intergénérationnelle, proposant 560 places assises par soir, accessibles sur réservation : mk2festivalparadiso.com