Les véhicules d'époque envahissent Paris !

25 Juillet 2021
Vincennes / Medon

 

10

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, la 14e Traversée de Paris en véhicule d'époque débutera ce 25 juillet 2021 à 8h pétantes au départ de Vincennes. Plein d'essence - pression des pneus à 35 psi - huile dans le moteur - un p'tit coup de polish et c'est parti !

Colorées, diverses, joyeuses, patrimoniales, ainsi peut-on qualifier ces Traversées de Paris vrombissantes.
Organisée par Vincennes en Anciennes, la Traversée qui s’annonce sera, une fois de plus, riche avec ses 700 véhicules de plus de trente ans (autos, motos, vélos, tracteurs, utilitaires légers et bus) de toutes les marques et de tous pays.

Les équipages seront tout de blanc vêtu. Pour ceux qui n’ont pas d’anciennes, la Traversée pourra se faire à bord des bus des années 30 (sur réservation), les voitures seront également visibles au départ de Vincennes, à l’arrivée à Meudon. Le public pourra profiter d'un grand espace à l’arrivée sur la Terrasse de l’Observatoire, pour admirer les véhicules, les stands avec partenaires et exposants, la boutique de l’association, dans une ambiance musicale unique. Sur le parcours, le mystère restera entier jusqu’au départ des voitures car, comme à l’accoutumée, l'itinéraire sera tenu secret jusqu’au dimanche matin...

Pour s'inscrire (gratuit pour les cyclistes !), c'est par ici