IESA Art & Culture, une formation ouverte sur le monde

 

10

🚨 PORTES OUVERTES LE 27 NOVEMBRE 2021 🚨

Au sortir du baccalauréat, ou d’une licence, nombreux sont les jeunes qui souhaitent vivre de leur passion pour l’art, la musique, le théâtre, le cinéma ou le patrimoine. L’IESA entre alors en jeu. Avec sa pluralité de filières, l’école brosse tout l’éventail des métiers de la culture, et saura guider toute personne voulant faire de sa passion un métier. Quatre filières sont proposées : Marché de l’art pour des carrières de commissaire d’exposition, expert ou antiquaire ; Production culturelle, pour accompagner les artistes, produire leurs œuvres ou diriger des lieux de culture.; Communication pour tout savoir du marketing, du secteur concurrentiel et devenir fi n stratège culturel ; et Médiation, pour permettre à tous les publics de mieux s’approprier les œuvres et d’en vivre. Parfaitement ancrée dans son temps, l’IESA met l’innovation numérique et l’international au cœur de ses programmes, forme ses étudiants à développer des projets innovants et à s’ouvrir au monde grâce à des échanges et des stages à l’international. Son campus, composé de centres de recherche, d’une galerie, d’un auditorium, d’un incubateur et de quatre départements d’études spécifiques sur l’Amérique latine, l’Afrique, l’Asie et l’Europe, est un véritable temple dédié aux cultures du monde, pour un environnement socio-culturel sans cesse renouvelé.

Le + de l'école:
Sur le campus, 25% des étudiants sont étrangers et viennent de plus de 30 pays différents. L’étudiant peut durant sa formation partir à Amsterdam, Budapest, Glasgow, New York, en Chine et au Japon, incité par l’école à découvrir les grandes capitales culturelles du monde.

IESA
1 Cité Griset, 75011
Tél : 01 73 21 02 57
Contact : admissions@iesa.fr

Plus d'infos ici

Vous aimerez aussi…

mkAIFTBg
  • En famille
  • Dossier

Exposition d'un nouvel espace bio-inspiré à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Cité des sciences et de l'industrie
Collections permanentes

Le nouvel espace permanent de la Cité des Sciences et de l’Industrie se lance un nouveau défi : imaginer une société bio-inspirée.