Musée des Impressionnismes Giverny
Musée des Impressionnismes Giverny

Je ne suis plus inquiet, le seul en scène de Scali Delpeyrat présenté à l'Espace Cardin

Seul en scène, Scali Delpeyrat livre un spectacle très personnel sur sa vie et ses origines, tout en rendant un hommage décalé à son père disparu. Il y a l’histoire de ses grands-parents échappés miraculeusement des rafles du Vél’d’Hiv; la petite fille mystérieuse dont il était follement épris à l’âge de quatre ans; le chat tout blanc trouvé à la SPA; la musique arabe qui le bouleverse; son besoin d’établir des check-lists avant de se rendre à des dîners en ville; ce père périgourdin amoureux d’une femme juive. Comédien singulier au théâtre comme au cinéma, Scali Delpeyrat se dévoile dans un spectacle à la fois mélancolique et savoureux, mélange d’humour et de perplexité, pimenté d’un sens aigu du détail incongru et autres bizarreries de la vie quotidienne.

Réserver ici

Espace Cardin
Du 9 novembre au 4 décembre 2021
1 avenue Gabriel 75008 Paris
Métro - Concorde (ligne 1,8,12) - Champs-Élysées (ligne 1 et 13)


Vous aimerez aussi…

1920x0x32054-or
  • Spectacles
  • Théâtre

Spectacle : Des Fleurs pour Algernon au théâtre du Petit Saint Martin.

Algernon, une souris, et Charlie, un jeune retardé mental, se lient d'une étrange relation après avoir subi la même intervention du cerveau. Redécouvrez le roman de Daniel Keyes dans une mise en scène époustouflante, portée par un Grégory Gadebois étonnant au théâtre du Petit Saint-Martin

phpPPPBNo
  • Spectacles
  • One man show

La Scala Paris présente le seul en scène de Marc Arnaud : La Métamorphose des cigognes

La Scala Paris
Du 12 novembre au 29 décembre 2021

La Scala Paris présente le seule en scène de Marc Arnaud : La métamorphose des cigognes. Une histoire vraie d'un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide et qui à pour objectif de faire une fécondation in vitro.

Photo-sylvain-le-journal-d-un-fou
  • Théâtre

Le Journal d'un fou, au théâtre Le Guichet Montparnasse

Théâtre Le Guichet Montparnasse
Du 5 novembre au 5 décembre 2021

Le théâtre Le Guichet Montparnasse présente Le Journal d'un fou. Fatigué du métro-boulot-dodo, Poprichtchine raconte ses déboires et ses amours dans son journal intime. Mais peu à peu, le voilà envahi par la folie. Un chef-d’œuvre de Gogol plein d’humour noir.

pierre arditi fallait pas le dire théatre de la renaissance
  • Théâtre

Pierre Arditi dans "Fallait pas le dire" de Salomé Lelouch au Théâtre de la Renaissance

Théâtre de la Renaissance
Du 24 septembre 2021 au 2 janvier 2022

Qui peut dire quoi ? Quand ? A qui ? Et dans quelles circonstances ? Alors qu’il est des domaines où la parole se libère, il y a des choses qu’on ne peut plus dire. Des petits mots du quotidien…


Musée des Impressionnismes Giverny