Cité du Vin
Cité du Vin

Une nuit exceptionnelle sur la terrasse du Moulin Rouge au prix d'un euro !

Les 13, 20 et 27 juin 2022
Moulin Rouge

  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge
  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge
  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge
  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge
  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge
  • Visuel de l'hébergement au Moulin Rouge

 

6

Pour la première fois de son histoire, le légendaire Moulin Rouge vous invite à fouler le sol de son toit, où se trouve une chambre luxueuse exceptionnelle, dans laquelle vous pourrez passer une nuit inoubliable pour la modique somme de… 1 € symbolique !

Si pour vous, l’appellation Moulin Rouge se résume à spectacle de cabaret, ambiance festive et champagne à savourer, vous allez êtes surpris. Cette institution parisienne des plus renommées, véritable symbole de la Ville Lumière, vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En plus de ses joyaux scéniques, le légendaire cabaret dévoile désormais une facette d’hébergement. Pour la première fois de son histoire, l’écrin de la capitale ouvre les portes de son emblématique moulin placé sur le toit, pour quelques voyageurs privilégiés et le temps de trois nuits exceptionnelles seulement. Encore jamais dévoilé au grand public, cet espace des plus mystérieux convie les invités à découvrir une expérience hors du commun, où les frontières du temps et de l’espace ne sont plus, dans un décor fidèle à l’esprit de la Belle Epoque.

Au total, ce sont trois nuits d’une valeur inestimable, réduite pour l’occasion au prix d’un euro symbolique, qui sont proposées sur le site airbnb.com/moulinrouge. Au programme de cette épopée dans une autre époque, une visite exceptionnelle des coulisses du cabaret et une rencontre avec Claudine Van Den Bergh, meneuse de revue et hôte de cet écrin, qui précéderont la dégustation d’un somptueux dîner gastronomique français avant de pouvoir admirer, confortablement installés dans des sièges VIP, le spectacle Féerie, la création incontournable et originale du Moulin Rouge.

« En immergeant les spectateurs dans le glamour et la grandeur du Music-Hall français, le spectacle du Moulin Rouge est une vrai échappatoire à la vie quotidienne. Une évasion qui se prolonge dans les décors intérieurs du célèbre moulin, inspirés de la Belle Époque, qui transporteront les voyageurs aux origines de ce cabaret intemporel », a confié Claudine Van Den Bergh. Une nuit de rêve pour les futurs chanceux, qui auront le privilège de séjourner dans cette chambre inédite les 13, 20 et 27 juin prochains. Le moulin, construit en 1889 et demeuré fermé au public depuis, accueillera les heureux gagnants dans une chambre au mobilier du XIXe siècle et caractéristique de l’Art Nouveau, ainsi que des éléments célébrant le cabaret (comme une reproduction miniature de la scène et de ses danseuses). Entre les accessoires glamour et costumes vintages, profitez d’une terrasse privée sur le toit, cadre idéal pour le cocktail d’après spectacle. Mais avant cela, il s’agit de gagner sa place pour découvrir tous les secrets du berceau du French Cancan et de s’immerger dans une pièce aux allures de 1900 : rendez-vous dès le 17 mai à 19h pour la réservation sur le site officiel !

Réservez sans plus attendre ici

Vous aimerez aussi…

Pieter_Bruegel-paysage-hiver
  • Actu
  • Classique

Un tableau de Brueghel le Jeune retrouvé à Dijon vendu 600 000 euros aux enchères

Dimanche 15 mai, animation exceptionnelle dans une salle de vente dijonnaise : un tableau de Pieter Brueghel le Jeune, retrouvé par hasard lors d’un inventaire immobilier, a été vendu 600 000 euros.

Jardin de l'Hotel Carnavalet
  • Actu
  • En famille

Un weekend de fête gratuit au musée Carnavalet pour célébrer les un an de sa réouverture

Le musée Carnavalet célèbre les un an de sa réouverture le weekend du 21 et 22 mai avec foison d’activités gratuites et sans réservation.

Série d'oeuvres Golsa Golchini, peintures surréalistes sur main (8)
  • Actu
  • Découverte

Cette artiste peint des scènes surréalistes... sur ses paumes de main

En 2022, plus besoin de se munir d'une toile pour peindre. Un postulat partagé par cette artiste iranienne, débordante d'imagination et forte de créativité, qui a décidé de troquer son support traditionnel pour... ses mains !

634782-1er-mai-pourquoi-offre-t-on-un-brin-de-muguet-ce-jour-la-histoire-et-origines-de-cette-tradition
  • Actu
  • Insolite

Pourquoi offre-t-on du muguet le 1er mai ?

Comme chaque année, vous vous apprêtez à courir chez le fleuriste pour vous procurer un petit brin de muguet à offrir à vos proches. Mais alors d’où vient cette coutume d’offrir la jolie fleur à clochettes blanches originaire du Japon ?


Cité du Vin