Cité du Vin
Cité du Vin

Un concours pour assister à une séance exceptionnelle de cinéma sur les Champs-Elysées est ouvert!

  • Affiche de l'évènement
  • L'arc de triomphe derrière l'écran
  • L'arc de triomphe derrière l'écran
  • des transats devant l'arc de triomphe

 

4

Le concours pour assister à une séance exceptionnelle de cinéma en plein air sur les Champs-Elysées est ouvert! Tentez votre chance et vous ferez peut-être partie des heureux gagnants qui passeront une soirée inoubliable sur la plus belle avenue du monde. Dépêchez vous, le concours a ouvert le 2 mai et les tirages au sort auront lieu le 11 et 18 mai, pour une séance le 22 mai.  Si vous gagnez, vous pourrez partager cette expérience avec vos proches : le formulaire, très simple à remplir, vous propose de partager votre victoire avec 1, 2, 3, 4 ou 5 personnes. Ferez-vous partie des 1700 heureux élus tirés au sort ?

Pour tous les amateurs de cinéma et les nostalgiques des drive-in, les Champs-Elysées se transforment une nouvelle fois en cinéma à ciel ouvert ce dimanche 22 mai. L'évènement est en partenariat avec Häagen-Dazs : l’occasion de troquer le popcorn pour une bonne glace, et de célébrer l’arrivée de la saison estivale !  Avant la projection, les gagnants pourront profiter du coucher de soleil sur la majestueuse avenue, piétonisée pour l’occasion, avec comme décor l’arc de triomphe, juste derrière le gigantesque écran de 144 m2. Une fois le soleil couché, les gagnants pourront s'installer confortablement dans leurs transat pour profiter de la séance, pour une fois non dans une salle sombre mais sous le ciel étoilé de ce début d’été.

Cette année, le film projeté est A Star is Born, adaptation du classique William A. Wellman. Lady Gaga joue le rôle d’une jeune artiste en train de monter, tandis Bradley Cooper, en fin de carrière, suit le chemin inverse. Entre histoire d’amour électrique et plongée dans les coulisses du succès, le tout est emporté par la musique. Quoi de mieux qu’un film musical pour profiter de la bande originale au volume maximal ! Seul, en couple, entre amis ou en famille, A Star is Born convaincra tout le monde : La performance de Lady Gaga comme les chansons ont été unanimement saluées par la critique et ont reçu plus de soixante prix prestigieux, dont l’Oscar de la meilleure chanson originale pour « Shallow ». Les heureux chanceux tirés au sort sortiront de cette soirée des étoiles plein les yeux, que ce soit de l’éclat du ciel, du film ou des Champs-Elysées.

 

remplir le formulaire du concours

Vous aimerez aussi…

-172264
  • Actu
  • Insolite

Une œuvre d'art monumentale à Paris faite à partir de... tickets de métro !

Tout Paris le sait, 2022 rime avec la fin des tickets de métro en carton. Mais plutôt que s’en débarrasser, Île-de-France Mobilités nous propose de les recycler pour en faire une œuvre d’art monumentale et collaborative, dévoilée le 20 mai prochain à la Gare Saint-Lazare.

Egon Schiele, Leopold Czihaczek au piano, 1907
  • Actu
  • Incontournable

Un tableau d'Egon Schiele redécouvert et bientôt transformé en NFT ?

Perdue depuis des décennies, on n’aurait jamais pensé la retrouver un jour. Une peinture de jeunesse signée Egon Schiele, maître de l’expressionnisme autrichien, vient tout juste de refaire surface. Et pour financer sa restauration, elle est en passe d’endosser le statut de nouvel NFT.

Série d'oeuvres Golsa Golchini, peintures surréalistes sur main (8)
  • Actu
  • Découverte

Cette artiste peint des scènes surréalistes... sur ses paumes de main

En 2022, plus besoin de se munir d'une toile pour peindre. Un postulat partagé par cette artiste iranienne, débordante d'imagination et forte de créativité, qui a décidé de troquer son support traditionnel pour... ses mains !

634782-1er-mai-pourquoi-offre-t-on-un-brin-de-muguet-ce-jour-la-histoire-et-origines-de-cette-tradition
  • Actu
  • Insolite

Pourquoi offre-t-on du muguet le 1er mai ?

Comme chaque année, vous vous apprêtez à courir chez le fleuriste pour vous procurer un petit brin de muguet à offrir à vos proches. Mais alors d’où vient cette coutume d’offrir la jolie fleur à clochettes blanches originaire du Japon ?


Cité du Vin