Cité du Vin
Cité du Vin

Elektra à l'opéra Bastillle : une mise en scène sublime du tragique

Opéra Bastille
Jusqu'au 1er juin 2022

Grande tragédie en un seul acte, Elektra dépeint la noirceur, les violences et le destin funeste de la Grèce antique. Entre jeux d’ombres, apparitions spectrales et splendide chorégraphie, se dévoile un opéra complexe à l’orchestre monumental.

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

1920x0x9603-or
  • Théâtre
  • Contemporain

 Et pendant ce temps, Simone veille ! : la pièce immanquable

Comédie Bastille
Jusqu'au 30 août 2022

Dans Et pendant ce temps Simone veille !, découvrez une comédie immanquable, qui revient sur des années de lutte féministe en couleurs et en subtilité ! Un concentré de génie et de dynamisme à la Comédie Bastille.

titanic-theatre-renaissance
  • Théâtre
  • Contemporain

 Titanic, la folle traversée au Théâtre de la Renaissance

Théâtre de la Renaissance
Du 1er juin au 3 septembre 2022

Les comédiens revisitent la folle traversée du Titanic au Théâtre de la Renaissance dans une épopée immersive et déjantée, où s’entremêlent les intrigues, les lieux et les personnages.

DIALOGUE AUX ENFERS ENTRE MACHIAVEL ET MONTESQUIEU by Maurice Joly, staging and adaptation Marcel Bluwal at the Theatre du Poche Montparnasse from September 15th, 2018.
DIALOGUE AUX ENFERS ENTRE MACHIAVEL ET MONTESQUIEU de Maurice Joly, mise en scene et adaptation Marcel Bluwal au Theatre du Poche Montparnasse a partir du 15 septembre 2018.
Avec Pierre Santini (Montesquieu) et Herve Briaux (Machiavel)
  • Théâtre
  • Classique

Dialogue aux enfers : Montesquieu versus Machiavel au Théâtre de Poche-Montparnasse

Théâtre de Poche-Montparnasse
Du 27 mai au 1er juillet 2022

Un face à face troublant entre deux figures symboliques : Montesquieu, représentant du droit et de la justice, et Machiavel, défenseur de la puissance autoritaire. Mais que peuvent bien se raconter ces deux emblèmes de la vie en société ? Réponse entre les murs du Théâtre de Poche-Montparnasse, ou au fin fond des enfers...

1920x0x37575-or
  • Théâtre
  • Classique

 Mais n'te promène donc pas toute nue : un Feydeau flamboyant au Théâtre de Poche-Montparnasse

Théâtre de Poche-Montparnasse
Jusqu'au 17 juillet 2022

Dans Mais n'te promène donc pas toute nue, ce Feydeau rempli d'humour, découvrez sur les planches du Théâtre de Poche-Montparnasse Ventroux et son entourage qui vous feront vivre un moment rocambolesque, qui promet bien des surprises à la hauteur de l'auteur...


Cité du Vin