MUDO - André Metthey
MUDO - André Metthey

Le restaurant-bar immersif Salvaje : quand le Japon embrasse l'Afrique

Restaurant-Bar Salvaje

  • Salvaje bar immersif

 

1

Le restaurant bar Salvaje, au sein de l'hôtel Collectionneur vous accueille dans un pays sauvage, immersif et envoûtant.

Ce bar immersif est probablement le plus approprié si vous êtes d'humeur voyageuse. Ici, l'ambiance festive est au rendez-vous. Offrez vous une évasion multiculturelle en foulant les pas de ce lieu habillé aux couleurs du monde.

Le pari du Salvaje est ambitieux : garantir une expérience plurielle grâce à une cuisine japonaise doublée d'une décoration africaine chaleureuse. Au milieu du restaurant trône un rhinocéros plumé, emblème du groupe qui vous rappellera la savane. Les murs zébrés de noir sont vêtus de touches ambrées et garantissent une ambiance tamisée relaxante. Au Salvaje, douceur exotique et puissance sauvage se répondent dans un mariage de couleurs éclatantes. Toutes ces inspirations atypiques vous berceront dans un long voyage au sein d’un pays inconnu.

Concernant la carte du bar, elle propose des apéritifs classiques, mais également des cocktails d'inspiration japonaise. Un bar en terrasse est disponible et vous permettra de vous poser en plein air pour profiter pleinement des jours ensoleillés. Le barman, Borja Goikoetxea, a le goût de l’extravagance et cela se ressent !

En bref, Salvaje est une de ces adresses qui enrichissent l'expérience gastronomique par une attention toute particulière portée à l'effort créatif.  A tester !

RESTAURANT-BAR SALVAJE PARIS
51 rue de Courcelles, 75008
tlj de 19h à 2h
Mocktails : 14 Є
Cocktails : Entre 16 Є et 20 Є



MUDO - André Metthey