Préquel du Roi Lion, Vice Versa 2 : les annonces tonitruantes de Disney pour l’année 2024

 

4

Le prequel de Mufasa, Vice Versa 2 et Wish, la nouvelle sortie pour l'anniversaire de Disney… Récap sur les nouvelles annonces de Disney pour l’année 2024 ! 

Joie, Optimisme, Colère. Bonjour tristesse et Dégoût. Mais soudain, voilà que la Peur fait son entrée. Nous, nous sommes plutôt heureux. Car toutes ces émotions vont bientôt revenir et leur rentrée fracassante ne passera pas inaperçue ! Et pour cause, l’attente aura duré 8 ans. Vous n’y êtes pas ? Mais enfin le voilà, le nouveau Vice Versa propulsé par Disney. Petits comme grands l’attendaient avec impatience dans l’espoir de connaître les nouvelles aventures des émotions. Installez vous et partez pour un long voyage métaphorique et poétique à l’intérieur de la tête de la petite Riley. Mais la petite, qui n’est toujours pas adulte, a grandi. Passé d’enfant à adolescente, une nouvelle vie l’attend. Qui dit nouvelle vie dit nouveaux sentiments. Et les émotions seront concentrées dans leur nouvelle tâche !

Si il est communément admis que le  studio Pixar, papa de Toy Story, Monstres & Cie et Là-haut n’a jamais produit de suites décevantes, l’enjeu d’une telle réalisation est de taille. Vice Versa s’est imposé comme l’une des productions les plus complexes et touchantes de leur univers. Si l’équipe scénariste n’a pas subi de changements majeurs, c’est le réalisateur Kelsey Mann qui prendra les rênes de ce nouveau volet. 

Vice Versa 2 a été annoncé pour l’été 2024 à l’occasion de la convention D23 qui annonce toutes les prochaines sorties du groupe. Cette convention bisannuelle a aussi fait parler d’elle suite à l’annonce d’un prequel très attendu. Car, oui, Disney n’a pas chômé ! Mufasa le glorieux réapparaîtra dans nos écrans dans un prequel inédit. Le scénario sera tout neuf. Jeff Nathanson, scénariste du Roi Lion de 2019 sera chargé de raconter l’histoire de Mufasa.

 

1

Une dernière annonce a suscité des exclamations. Elle concerne l’étoile qui apparaît régulièrement sur certains films de la marque. Cette étoile qui s’est imposée comme un véritable symbole fera l’objet d’un film célébrant le 100e anniversaire du studio ! Le film qui devrait sortir en novembre 2023 racontera l’histoire de cette petite étoile scintillante. 

Que de projets qui n’en finissent pas et nous entraînent vers toujours plus de magie. Quel sera votre premier visionnage ? 


Vous aimerez aussi…

Edouard-Louis Dubufe-Portrait de la princesse Mathilde Bonaparte-1861
  • Actu
  • Scandale

Cambriolage : les bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte du musée d'Orsay ont été dérobés

On croirait à une histoire digne d'un Arsène Lupin. Les bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte du Musée d'Orsay ont été dérobés lors d'un cambriolage.

2DAY RESTAURANT (@2day.fr) 1
  • Actu
  • Food & Drink

Ouverture d’un nouveau resto insolite dans le 11e arrondissement : le 2DAY

Vous cherchez un nouveau resto instagramable ? Le 2DAY et son décor 100% bande dessinée va vous séduire.

Scandale-vente aux enchères-Grignon
  • Actu
  • Scandale

Scandale vente aux enchères, oups des meubles d’Ancien Régime estimés 40 €

Scandale dans le monde des ventes aux enchères ! La mauvaise estimation du jour : du mobilier d'époque vendus trois fois rien sur un site du gouvernement.

British Museum-Marbres du Parthénon
  • Actu
  • Classique

British Museum et politique culturelle : pour ou contre la restitution des marbres du Parthénon en Grèce ?

Incroyable, après des années de polémique, le British Museum s'apprêterait-il enfin à restituer les marbres du Parthénon à la Grèce. Pas si sûr...