Le Buffet des Merveilles, le nouveau concept store gourmand de Sweat Bazar est là !

 

14

Nous nous souvenons tous d'Augustus, personnage imprudent de Charlie et la Chocolaterie plongeant plein de désir dans une rivière de chocolat bien luisante. Le goinfre avait fini puni en étant aspiré dans un tuyau. Que nous apprend l'histoire d'Augustus ? La patience est la plus grande des vertus, la gourmandise, elle est un vice. En même temps, on a beau méditer, mais comment ne pas céder face aux plaisirs sucrés entourant tous les murs, le sol, voir même le ciel de la chocolaterie ?

Personne n'est insensible au nougatines et aux nougats, encore moins aux fontaines de chocolat. Et ça, certains l'ont bien compris. Et si vous deveniez à votre tour un Augustus découvrant son nouveaux havre de paix ? Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d'acheter votre petit ticket d'or. Il vous donnera accès au Buffet des merveilles. Qu'est ce que le Buffet des merveilles ? Le nouveau spot gourmant de Paris ! Ici se croiseront probablement les photographes et instagrameurs en quête de beaux visuels. Sans oublier les enfants et les parents, ou les simples mangeurs en quête de nouvelles sensations.

Le Buffet des merveilles, c'est l'ange de la mort de votre régime, mais c'est aussi un moment qui promet des merveilles esthétiques et gustatives. Sandrine Baumann-Hautin, chef pâtissière de Sweat bazar et ambassadrice du Championnat de France du dessert 2021 est à l'origine des petites gourmandises qui trôneront au buffet. Le lieu, conçu comme un studio photo vous permettra d'immortaliser ce moment à la lumière d'un ring light. Le buffet propose également un atelier de fabrication de tablettes de chocolat. Vous pourrez choisir les garnitures de vos pièces et les ramener avec vous.

Bref, on se croirait chez Willy Wonka. Brownies, cookies, pancakes vous attendent. Mangez ! C'est à volonté. Libre à vous de vous resservir jusqu'à ressembler à Augustus.

Mais ce n'est pas tout. Car pourquoi se limiter au sucré si l'on a décidé de se laisser aller ? Le buffet des merveilles  propose également des formules de brunch à volonté (10h-12h) ainsi que des lunch à volonté (12h-14h). Ainsi, vous pourrez profiter de cette parenthèse féérique en attaquant tous les toasts que vous verrez et dégustez autant de mets sucré que salé.

SWEAT BAZAR
Jusqu'au 19 décembre 2022
133 rue Saint Denis, 75001 - Châtelet (1/4/7/11/14)
Tous les jours de 10h à 18h
Brunch à volonté 12h-12h - Lunch à volonté 12h-14h - Goûter à volonté 15h-18h
Pour réserver, c'est ici


Vous aimerez aussi…

expo baguette google
  • Actu
  • Insolite

Une exposition virtuelle sur la baguette signée Google, ça vous tente ?

Que diriez-vous d'assister à une exposition virtuelle inédite et interactive sur la baguette et ses secrets ? Redécouvrez cette icône dans une exposition signée Google Google Arts & Culture !

Vitrines de Noel Paris, Le Bon Marché
  • Actu
  • En famille

Les vitrines de Noël : le grand retour !

Les vitrines de Noël sont de retour pour illuminer nos cœurs ! Les grands magasins, fidèles aux traditions vous réservent des surprises aussi lumineuses que les années précédantes.

Mad Golf, le nouveau Mini Golf à Paris (c) Mad Golf (13)
  • Actu
  • Insolite

Un mini-golf rétro et immersif ouvre ses portes à Paris !

Mad Golf, le premier mini Golf de Paris a ouvert ses portes le 15 novembre ! Au programme, une ambiance rétro et immersive, une offre de restauration sucrée salée et de bonnes ondes !

FrançoisXavier Lalanne Grand Mouflon de Pauline
  • Actu
  • Contemporain

Vente aux enchères : la collection Lalanne enflamme les acheteurs

La collection Lalanne bat à nouveau tous les records chez Sotheby's avec 16 enchères millionnaires.