Découvrez des pièces exceptionnelles au Salon Ob'Art !

Halle des Blancs Manteaux
Du 18 au 20 novembre 2022

 

9

Une sélection de pièces exceptionnelles faites de verre, de céramique ou de bois vous attendent dans ce salon où artisans et amateurs échangent autour d’un seul thème : la créativité.

Le salon Ob’Art Paris est un salon d’objets de créateurs qui a lieu chaque année depuis 21 ans en plein cœur du Marais à l’Espace des Blancs Manteaux. « Le salon rassemble chaque année une soixantaine de créateurs et des milliers de visiteurs.  Durant 3 jours, ce salon à taille humaine permet au visiteur d’aller à la rencontre d’artisans créateurs de qualité, de partager leurs inspirations et de faire l’acquisition de pièces coup de cœur. Sélectionnés par un jury d’experts, les exposants sont des professionnels des métiers d’art qui conçoivent des pièces uniques ou des petites séries au sein de leurs ateliers et font preuve d’une absolue maîtrise de leur savoir-faire, alliée à un goût certain pour la créativité et la nouveauté. Tous les secteurs de l’artisanat d’art sont représentés : art de la table, bijoux, céramique, chapellerie, coutellerie, ébénisterie, gravure, luminaires, maroquinerie, mobilier, mode et accessoire, mosaïque, sculpture, textile, verrerie et tant d’autres… de quoi satisfaire toutes les envies ! L’entrée du salon Ob’Art Paris est gratuite, pour tous, sur les 3 jours d’ouverture. La prochaine édition se tiendra à l’automne du 18 au 20 novembre 2022.

HALLE DES BLANCS MANTEAUX, 75004
Du 18 au 20 novembre 2022
Ven. 15h-19h, sam. et dim. 10h-19h - Entrée libre

Plus d'informations ici

 


Vous aimerez aussi…

Salon des artistes animaliers - Petit... et Courageux
  • Salon
  • Gratuit

Le Salon National des Artistes Animaliers 2022 revient pour une sublime 46ème édition

Hôtel de Malestroit
Du 12 novembre au 11 décembre 2022

Le Salon National des Artistes Animaliers, qui célèbre en cette année sa 46e édition, présente, dans un tourbillon de plumes, de poils et d’écailles, le travail bestial et organique d’une centaine d’esthètes.