Découvrez les photographies de ce concours qui met à l’honneur les beautés de la nature

 

4

Foudre, pluie, vent, ombres, lumières et gel se mêlent pour révéler des clichés saisissants qui nous transportent en un instant ! La force des éléments a été photographiée dans les 4 coins du monde pour vous offrir un spectacle de toute beauté. Cette initiative a été permise par la Royal Meteorological Society, société qui gère ce concours de photographies météorologiques, le Weather Photographer of the Year. 

Le gagnant ? Christopher Ison, un britannique qui peut maintenant se targuer d’être le photographe de l’année grâce à son cliché représentant la tempête Eunice. Deux autres prix ont été décernés, le Mobile Phone Weather Photographer of the Year ainsi que le Young Weather Photographer of the Year, respectivement remportés par  Aung Chan Thar et Eris Pil. Les deux  photographies représentaient un ciel à la couleur bronze et un couché de soleil lumineux. Les gagnants ont pu remporter des chèques allant jusqu’à 500 dollars. L’ensemble des photographies seront dans un calendrier vendu sur le site de la Royal Meteorological Society.

Pour admirer tout ces petits bijoux de l'histoire de l'art on se rend sur leur site ici !

 


Vous aimerez aussi…

Osni 2 - Mythe parfumé Maison Cartier (c) Maison Cartier
  • Actu
  • Incontournable

OSNI 2 : la parenthèse parfumée qui nous fait voyager à la Maison Cartier

Découvrez la nouvelle installation immersive de la Maison Cartier : Osni 2 "Mythe parfumé" imaginé par Mathilde Laurent, parfumeur-créateur de la Maison.

expo baguette google
  • Actu
  • Insolite

Une exposition virtuelle sur la baguette signée Google, ça vous tente ?

Que diriez-vous d'assister à une exposition virtuelle inédite et interactive sur la baguette et ses secrets ? Redécouvrez cette icône dans une exposition signée Google Google Arts & Culture !

Vue du Café 2D Atelier, (c) Arts in the City (16)
  • Actu
  • Food & Drink

On a testé : le 2D Atelier, premier café BD de Paris

Le 2D Atelier, café BD surréaliste vous transporte dans des planches de bande-dessinée ! Un cadre parfait pour savourer des bons Bubble Tea et des pancake doux et mignons.

Gustave Klimt, Mort et Vie, oeuvre vandalisée par militants écologistes Letze Generation
  • Actu
  • Scandale

"Mort et Vie" de Gustav Klimt aspergé d'une matière noire par deux individus

"Mort et Vie", célèbre toile du peintre autrichien Gustav Klimt a été aspergée mardi 15 novembre d'une matière noire par des militants écologistes se réclamant du groupe Letzte Generation.