La Féérie des Eaux au Grand Rex pour l'avant-première du Chat Potté

 

10

Ses grands yeux larmoyants sont probablement les plus connus du cinéma d’animation. Vous l’avez dans le mille, c’est la figure du Chat Potté qui a été choisie par le Grand Rex à l’occasion des fêtes de Noël. Le cinéma mythique revient avec son spectacle aquatique, « La Féérie des Eaux », précédant la projection du film Le Chat Potté 2, et ceci en avant-première mondiale. Un choix qui ravira les enfants, mais également toute la famille, puisque le personnage initialement issu des films Shrek, fait l’unanimité avec son univers aux références intergénérationnelles. Le film est projeté dans la grande salle du Grand Rex, du 23 novembre au 2 janvier 2023, avec une exclusivité mondiale pour les premiers jours, puisque le film sort seulement en salles le 7 décembre. Comme préambule, le spectacle « La Féérie des Eaux » vous immergera dans la magie de Noël, à travers un ballet de jets d’eau, accompagné d’effets spéciaux, sur fond sonore et lumineux. Au programme de ce show sensationnel, 2500 jets d’eau allant jusqu’à plus de 15 mètres de hauteur, illuminés par 26 projecteurs multicolores. Vous retrouverez ensuite le chat roux et son accent de latino lover, pour une nouvelle (et probablement dernière) aventure. En effet, à force d’abuser des sensations fortes, ce dernier se rend compte avec effroi qu’il a épuisé huit de ses neuf vies. Accompagné de sa meilleure ennemie Kitty Pattes de Velours, Le Chat Potté entame une ultime épopée à la recherche de l’Étoile de l'Ultime Souhait, dont les propriétés magiques pourraient renouveler ses vies perdues.

 

1

LE GRAND REX
1 Bd Poissonnière, 75002
Du 23 nov. 2022 au 2 janv. 2023
De 12 à 16 € - je réserve ma place


Vous aimerez aussi…

école-hôtelière-jean-drouant-menu-gastronomique-18-euros
  • En amoureux
  • Food & Drink

Le restaurant Julien François : un menu gastronomique pour 18 euros

Un menu gastronomique pour le même prix qu’un repas chez McDonald’s ? C’est désormais une réalité avec le restaurant Julien François.

banksy-derniere-oeuvre-detruite-ouvriers-morning-is-broken (2)
  • Actu
  • Scandale

La dernière œuvre de Banksy immédiatement détruite par des ouvriers

L’inarrêtable Banksy vient encore de frapper avec une nouvelle œuvre… qui n’aura duré que quelques heures. Le mercredi 15 mars, le street artist a dévoilé l’œuvre Morning is Broken sur son compte Instagram, immédiatement suivie d’une photographie témoignant de sa disparition.

jeu-de-piste-Enquête-a-la-poursuite-du-faux-monnayeur-Monnaie-de-paris
  • Insolite
  • En famille

Jeu de piste, menez l'enquête à la Monnaie de Paris...

Ce jeu de piste accessible dès 6 ans permettra aux petits et grands de découvrir autrement les collections du musée, de la cour d’honneur jusqu’au coffre-fort.

Exposition En Mode Poisson Teamlab - Le Bon Marché Rive Gauche 11
  • Gratuit
  • En famille

 Exposition gratuite : En mode poisson au Bon Marché Rive Gauche, nos images !

Il semblerait bien que le Bon Marché Rive Gauche n'ait pas attendu le 1er avril pour se vêtir de petits poissons colorés faits de papier... L'expo en images !