24S, la première pâtisserie Haute Couture de Paris ouvre ses portes au Marais !

 

10

Tal Spiegel signe une nouvelle pâtisserie éphémère au Marais. Découvrez ses incroyables créations en trompe-l'œil du 7 au 14 décembre.

Du 7 au 14 décembre, ce nouveau spot éphémère réunira sûrement tous les amateurs d'expériences insolites. On les comprend. Au programme, une dégustation visuelle et gustative inoubliable qui retracera l’histoire des pièces iconiques de la mode. 

Connaissez vous le chef Tal Spiegel ? Originaire de Tel Aviv, il opère un savant mariage entre les saveurs méditerranéennes et la pâtisserie française. Le travail de Tal Spiegel, c’est une passion pour l’élégance mais aussi une grande histoire d’amour : celle du design et de la gourmandise, celle du raffinement et de l’audace. Car de l’audace, il en fallait pour proposer ces petites merveilles en trompe-l'œil. 

Manger de la Haute Couture, c’est le concept de 24S, nom issu de la marque de e-commerce rattachée au groupe LVMH. Alors plutôt Fendi ou Burberry ? On se délecte en croquant les morceaux chocolatés ou fruités fièrement designés. Pour vous donner l’eau à la bouche (tout ce qu’on aime), voici une petite liste des pièces en trompe l’œil proposées : 

- le nouveau First bag de chez Fendi-
- le Stud One de chez Valentino
- la Veste 6 boutons de chez Balmain
- les Sneakers Arthur de chez Burberry
- le Swipe Bag de chez Coperni
- la Jupe vinyle Réédition de chez Courrèges
- le Pansy Beanie de chez Acne Studios

Le pâtissier a voulu faire de ses créations des pièces d’exception : “Chaque dessert représente une saveur et une variété de textures pour une véritable expérience visuelle et culinaire. Ces créations fonctionnent dans leur forme minimaliste en tant que pièce unique, et s’assemblent en une collection de formes et de couleurs lorsqu’elles sont côte à côte.”

Déguster la Jupe vinyle de chez Courrèges ou lécher la belle Veste 6 boutons de chez Balmain. Notre cœur balance. Mais le coup de foudre est là ! Et si vous voulez continuer votre dégustation, 7 pièces iconiques seront présentées en vente dans la pâtisserie.  

Comment s’emparer du luxe en pâtisserie ? Pour faire honneur à la gloire des références, il fallait de la précision et du courage. Et force est de constater que le pari est réussi. La géométrie des formes rayonne dans chaque détail, des boutons dorés aux plis savamment étudiés. 

Pour découvrir cette adresse qui plaira autant aux amoureux du luxe qu’aux esthètes gourmands, vous aurez jusqu’au 14 décembre. Attention aux calories !  Et si vous voulez découvrir d’autres facettes du travail de Tal Spiegel, voici son Instagram ici.


LA PÂTISSERIE 24S PAR TAL SPIEGEL
Du 7 au 14 décembre
48 rue sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 - M°Hôtel de Ville (1)
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
Tarif des pâtisseries : 8 €