AirBnb vous accueille dans les décors de vos films et séries préférés

 

16

Si l'on vous proposait de passer une nuit dans la maison des parents d'Harry Potter ou dans celle des protagonistes de Stranger Things, le feriez vous ? En tout cas, ce projet est désormais possible grâce à Airbnb qui ouvre à la location de nombreux logements ayant servi de décor pour le grand écran.

Répartis aux quatre coins du monde, ces logements ont été gardés dans leur décor d'origine afin que les visiteurs puissent pleinement s'imprégner de l'ambiance qui fut celle de leurs films et séries préférés. Les passionnés trouveront d'ailleurs sur le site des lieux de tournages pour des réalisations de toutes les époques. De l'appartement d'Amélie Poulain à Montmartre au palace des Salvatore de Vampire Diaries en passant par Normal People, Succession et The Constant Gardener (tous récompensés aux Golden Globes !), tous les fans y trouveront leur compte, et ce peu importe leurs goûts et leur génération. Désormais, vous saurez où passer vos prochaines vacances...


Vous aimerez aussi…

image_processing20230427-10414-mzbzdi
  • Actu
  • Incontournable

Nos 15 coups de cœur de la Nuit Blanche 2023

Parce que la culture, ce n'est pas que dans les musées, Nuit Blanche vous réserve de nombreuses surprises et activités insolites partout dans la capitale.

Vue de la fleur d'oranger de Chanel aux Tuileries (1)
  • Actu
  • Découverte

Nos images de La Fleur d'oranger de Chanel au jardin des Tuileries ce week-end

À l'occasion de l'évènement Jardins, Jardin qui met à l'honneur les différents jardins de la capitale, Chanel nous donne rendez-vous au jardin des Tuileries.

Guitare Kurt Cobain
  • Actu
  • Insolite

Une guitare brisée par Kurt Cobain sur scène vendue 600 000 dollars aux enchères

Cette vente astronomique a eu lieu ce samedi 20 mai, montrant encore une fois de plus toute la puissance de la postérité du guitariste du groupe Nirvana...

Exposition-NFT-Centre-Pompidou-2023
  • Contemporain
  • Numérique

Exposition NFT : Poétiques de l'immatériel au Centre Pompidou

Centre Pompidou
Jusqu'au 22 janvier 2024

Il s'agit d'un évènement historique. Le musée devient la première institution française publique à acquérir cette nouvelle mutation de l'art contemporain, purement numérique et impalpable.