Voyagez au musée du quai Branly avec les dimanches Bollywood






© Musée du quai Branly

L'exposition Bollywood Superstars vous a plu ? Poursuivez le voyage au Proche-Orient avec le musée du quai Branly qui propose pour l'occasion un rendez-vous incontournable tout au long de cette fin d'année : les dimanches Bollywood.

De 15h à 17h, redécouvrez dans des performances lives les danses et les musiques qui font tout le charme de la plus grosse industrie du cinéma du monde. Du Pendjab au Tamil Nadu en passant par les cours royales du Rajasthan et les nightclubs de Mumbai, tout le folklore indien a été réuni pour livrer l'expérience la plus riche et la plus complète qui soit. Et une fois par mois, la star de cinéma, c'est vous ! Le musée vous entraîne sur la piste de danse au cours des Bals Bollywood pour des festivités toujours plus folles.

Alors, tentés ? Si oui, c'est à retrouver tous les dimanches jusqu'au 14 janvier aux jardins du quai Branly. Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est gratuit ! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

MUSÉE DU QUAI BRANLY
Jusqu'au 14 janvier 2024
37 quai Jacques Chirac, 75007 - M° Alma-Marceau (9)
Les dim. 15h-17h




Entrée libre

Plus d'informations ici

Vous aimerez aussi…

Exposition Surtevant, Galerie Thaddaeus Ropac, vue de l'exposition, ©Arts in the city (13)

5 expos gratuites avec des stars de l'art contemporain

Fan d'art contemporain et envie de visiter les plus belles expos gratuites de la capitale ? Ce top des expos stars de l'art contemporain est pour vous !

Cerisier du Japon - Jardin des Plantes © MNHN - F.-G. Grandin
  • Incontournable
  • En famille

Les Rendez-vous Nature reviennent au Jardin des Plantes, découvrez nos coups de cœur !

Du 6 au 25 juillet 2024
Jardin des Plantes

Dès le 6 juillet 2024, la 3e édition des Rendez-vous Nature du Jardin des Plantes revient avec une programmation estivale riche et diversifiée !

Exposition Maisons de Plaisance
  • Gratuit
  • Classique

Exposition Maisons de Plaisance au Musée du Domaine royal de Marly

Domaine royal de Marly
Du 11 avril au 31 août 2025

Exposition Maisons de Plaisance au musée du Domaine royal de Marly : un art de vivre raffiné entre ville et nature, du XVIIᵉ au XIXᵉ siècle.

Glacier name input at later date
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Double Miroir, Peter Funch & Klaus Thymann à la Maison du Danemark

LE BICOLORE – MAISON DU DANEMARK
Jusqu’au 31 juillet 2025

Au Bicolore - Maison du Danemark, l'exposition Double Miroir présente Peter Funch et Klaus Thymann dans une confrontation à la disparition glaciaire.