Une malle géante Louis Vuitton s’installe sur les Champs-Elysées ! Découvrez nos images exclusives

 

6

Suite à la rénovation de sa nouvelle adresse au 103 des Champs-Élysées, la célèbre marque du groupe LVMH Louis Vuitton installe une malle métallique gigantesque monogrammée sur la plus belle avenue du monde, et ce pendant toute la durée des travaux ! Située juste en face du flagship de Louis Vuitton, cette dernière se compose de bois et d’aluminium.

Imposante et plus vraie que nature, cette malle XXL habille l’ensemble de la façade du futur projet de la marque et offre aux visiteurs un spectacle hors du commun ! Rendez-vous donc sur les Champs-Élysées pour découvrir cette incroyable façade !

Cet édifice n’est pas sans rappeler le travail d’habillage de la maison de joaillerie Cartier avec son trompe l’œil ultra réaliste réalisé en 2022 sur sa devanture afin de masquer les travaux de sa boutique au 13 rue de la Paix.

Mais vous vous demandez sûrement ce que cache cette incroyable mallette ? Et bien sachez que ce sera un hôtel de luxe de pas moins de 6000 m2 qui s’emparera du numéro 103 ! Mais ce n’est pas tout… Ce lieu inédit deviendra le décor du prochain défilé Louis Vuitton Femme de la collection Printemps-Eté 2024, qui se tiendra fin septembre 2024, à l’occasion de la tant attendue Fashion Week parisienne !

Et surprise ! Une fois le lieu révélé aux yeux de tous, la façade sera alors démontée et les matériaux seront alors recyclés ou réutilisés. Vous l’aurez compris, c’est donc le moment de profiter de cette splendide vue !

 

1


Vous aimerez aussi…

Forum des Halles (Ier), lundi 26 février. Une piste d'athlétisme aux 8 couloirs de 100 m a été dessinée sous la Canopée. LP/Paul Abran
  • Actu
  • Découverte

La Canopée des Halles se transforme en piste d’athlétisme !

À l'approche des Jeux Olympiques, découvrez la piste éphémère d'athlétisme installée au Forum des Halles, marquant le début d'une grande saison de festivités.

Jeff Koons, Moon Phase, 2022 2024, les petites sculptures sont visibles sur la gauche, la version commercialisée est au centre
  • Actu
  • Insolite

Des œuvres de Jeff Koons exposées... sur la Lune !

Le 15 février dernier, 125 sculptures miniatures de l'artiste américain Jeff Koons ont été envoyé sur la Lune et vont y être installées de façon permanente !

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art

Roller Disco La Boum
  • Actu
  • Incontournable

La Main Jaune, Le Roller Disco du film « La Boum » bientôt réhabilité

La Main Jaune, le roller disco du film mythique La Boum avec Sophie Marceau va être réhabilité prochainement et transformé en un lieu dédié à la musique.