Le célèbre pâtissier Cédric Grolet ouvre un nouveau coffee shop à Paris !

 

1

Une nouvelle qui risque bien de plaire aux plus gourmands d’entre vous ! Après le célèbre Meurice ouvert en 2018 et l’Opera inauguré l’année suivante, Cédric Grolet, le chef pâtissier star aux quelques 9 millions d’abonnés sur Instagram, ouvre une troisième adresse dans le 2ème arrondissement de la capitale : Le Cédric Grolet Café.

Situé au 6 rue Danielle Casanova, soit à deux pas de l’avenue de l’Opéra, ce nouveau coffee shop ouvrira ses portes le 7 février prochain ! Ce lieu sans places assises sera uniquement destiné à la vente à emporter et proposera des boissons chaudes comme des boissons froides, du classique Flat White au surprenant Milk Punch. Venez donc savourer votre meilleur espresso blend 100% arabica, composé à 40% d’origine éthiopienne et 60% brésilienne, servi à 5 euros.

Mais au-delà des cafés, le lieu est surtout dédié à deux nouvelles créations hybrides, proposées en cinq déclinaisons par saison : les cookies-pizzas (à 5 euros la part ou à 35 euros dans une boîte en carton pour 8 personnes) et les croissants-beignets fourrés de crème (à 5 euros).

Rendez-vous donc dès mercredi prochain pour l’ouverture de ce nouveau lieu branché, qui sera ouvert au public du mercredi au dimanche, de 9h30 à 18h. Au programme, attendez-vous à une expérience sensorielle inédite en constante évolution grâce aux créations uniques de ce chef de renom, adaptées au fil des saisons. Plus qu’un simple lieu de dégustation, c’est la garantie d’un voyage entre innovation, qualité et créativité que vous promet cette toute nouvelle adresse.

CÉDRIC GROLET CAFÉ
Ouverture le 7 février 2024
6 rue Danielle Casanova, 75002
Du mer. au dim. 9h30-18h


Vous aimerez aussi…

Visuel in situ installation Bon Marché 3
  • Actu
  • Insolite

Nos images de l'installation XXL en 2D en plein cœur du Bon Marché !

Dans le cadre de l'exposition Mise en Page, le Bon Marché se transforme et laisse place à un personnage bleu XXL en deux dimensions de l'artiste Jean Jullien.

JonOne, Blackness, 2022
  • Actu
  • Découverte

Street art : JonOne dévoile une fresque spectaculaire dans Paris !

Ce jeudi 29 février, rendez-vous à l’Hôtel Square situé dans le 16ème arrondissement pour découvrir la nouvelle fresque spectaculaire du street artiste JonOne.

Outrar de Volmir Cordeiro 20h, Théâtre Claude Lévi-Strauss
  • Actu
  • En famille

L’ethnologie va vous surprendre : un week-end gratuit au musée du quai Branly !

Les 2 et 3 mars prochains, rendez-vous au musée du Quai Branly vivre un week-end totalement gratuit axé sur le thème du corps, rempli d'activités palpitantes !

Jeff Koons, Moon Phase, 2022 2024, les petites sculptures sont visibles sur la gauche, la version commercialisée est au centre
  • Actu
  • Insolite

Des œuvres de Jeff Koons exposées... sur la Lune !

Le 15 février dernier, 125 sculptures miniatures de l'artiste américain Jeff Koons ont été envoyé sur la Lune et vont y être installées de façon permanente !