Art Capital revient au Grand Palais Ephémère pour une nouvelle édition

 

1

Avis à tous les amateurs d’art contemporain… Le tant attendu salon Art Capital revient pour une toute nouvelle édition, du 14 au 18 février 2024 au Grand Palais Ephémère ! Rendez-vous incontournable de l’art à Paris, ce salon aux quelque 40 000 visiteurs chaque année séduit aussi bien les artistes, les amateurs, que les galeries et professionnels du secteur.

Au total, 4 autres foires et salons emblématiques seront présents au sein de ce rendez-vous culturel : le salon des artistes indépendants, le salon Comparaisons, le salon des artistes français et le salon du dessin et de la peinture à l’eau.

L’objectif ? Mettre en lumière le travail d’artistes contemporains émergeants comme confirmés et les faire connaître au grand public. Peintres, sculpteurs, photographes, graveurs, plasticiens et architectes… Découvrez les créations de plus de 2000 artistes français et internationaux, toutes disciplines confondues !

GRAND PALAIS ÉPHÉMÈRE
Du 14 au 18 février 2024
Place Jule Joffre, 75007
Tarif : 22 € - TR : 11 €


Vous aimerez aussi…

Jardin du Moulin Jaune - Hanami25
  • Actu
  • En famille

Découvrez nos images du Moulin Jaune !

Découvrez nos images du magnifique Moulin Jaune qui célèbre la floraison des cerisiers ! Un moment hors du temps dans le jardin déjanté du clown Salva.

Vue de l'exposition Brancusi 3
  • Actu
  • Incontournable

Le Top des meilleures expositions pour célébrer la Journée mondiale de l'art

C'est la Journée mondiale de l'art ! Voici notre sélection des plus belles expositions où se rendre à Paris et ce, sans modération. Bonne visite !

Ouverture musée miss france été 2025
  • Actu
  • Découverte

Scoop ! Un musée Miss France prévu pour l'été 2025

Si on vous dit télé, plumes, écharpes et couronnes, à quoi pensez-vous ?

Jardin Petit Palais, Paris la douce
  • Découverte
  • En famille

10 jardins cachés des musées parisiens

Voici notre sélection des meilleurs écrins de verdure où se rendre à Paris, pour profiter d'une pause champêtre en dehors de l'agitation de la capitale !