Une laverie parisienne va accueillir un bar à glaces éphémère et gratuit !

 

1

Voilà une nouvelle pour le moins insolite… Du 21 au 23 mars prochains, un bar à glaces éphémère aux couleurs ultra-pop va ouvrir au fin fond d’une laverie du 1er arrondissement, rue Saint-Honoré, à l’occasion du lancement de deux nouvelles saveurs de la célèbre marque Extrême.

Ici, vous pourrez déguster gratuitement de nombreuses saveurs sucrées… encore tenues secrètes. Mais ce n’est pas tout : sachez que cet événement caché sera exclusivement gratuit pendant ces trois jours ! Une belle façon d'offrir un moment de plaisir sucré à votre palais sans vous ruiner !

Dans cette nouvelle adresse éphémère, pas de glaces à l'italienne, ni boules de glaces servies dans des petits pots, mais exclusivement des cônes, emblèmes de la marque !

Vous pourrez également profiter en bonus d’un photomaton en forme de machine à laver, installé spécialement pour l’occasion. Un joli coup de com’ qui risque bien de faire le bonheur de tous les becs sucrés.

Rendez-vous donc les 21, 22 et 23 mars prochains, pour goûter à ce bon plan cool et décalé, qui risque bien de rencontrer un succès fou !

Bar à glaces éphémère - Extrême
Du 21 au 23 mars 2024
45 rue Saint-Honoré, 75001
De 11h à 20h


Vous aimerez aussi…

Château de Boulogne la Grasse
  • Découverte

C'est la nuit des monuments !

La Nuit des Monuments
Du 17 au 19 avril 2026

Les 17, 18 et 19 avril 2026, la Nuit des Monuments invite à redécouvrir le patrimoine à la tombée du jour. Partout en France, abbayes, châteaux, musées

DJI_20260407_103833_872
  • Découverte
  • Incontournable

Nos images : les Catacombes de Paris rouvrent leurs portes

Les Catacombes de Paris

Sous le sol de Paris marchent - à nouveau - les explorateurs...

14SEPTEMBRE-ATELIERS DE PARIS-14SEPTEMBRE_BDMMA_EXPOSITION 30 FAUBOURG_DOMESTIQUE_PLASTIC RANGE PATENT-vcu0n58pa5551e9lt4nq0pol0v
  • Gratuit

L'exposition "30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris"

Bureau du design, de la mode et des métiers d'art
Du 2 avril au 16 mai 2026

Pensée comme un concept store, l’exposition 30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris met en lumière une sélection de pièces

Grandes-Eaux-Musicales-©-Sebastien-Camelot-64_720x405px
  • Incontournable

Le Printemps jaillit à Versailles !

Château de Versailles
Du 1er avril au 1er novembre 2026

Les beaux jours sont de retour et avec eux les Grandes Eaux musicales de Versailles.