Un véritable bal Bridgerton dans un château en région parisienne !

Château de Lésigny
Le 14 juin 2024

 

1

La première partie de la saison 3 de Bridgerton vient de sortir et avec elle, les balbutiements de la relation amoureuse de Colin et Pénélope. Depuis, tout le monde n’attend plus qu’avoir la suite ! Mais au-delà des turpitudes sentimentales de la famille Bridgerton, ce qui fait le succès de la série, c'est aussi et surtout les costumes, les bals et bien sûr, cette chère Whistledown. Les épisodes sont en effet rythmés de réceptions somptueuses, de bals envoûtants et de danses romantiques. Pour toutes celles qui ont rêvé de s’habiller comme Daphné Bridgerton, d'être invitée à danser par un gentlemen et de virevolter en robe de bal, votre vœu est exaucé. Plus besoin d’une machine à remonter le temps, ni même d’user de votre imagination, Lady Whistledown déclare la saison des bals ouverte et vous invite à son tout premier bal dansant. La date ? Le 14 juin. Le lieu ? Le sublime Château de Lésigny, en région parisienne. Une règle ? Tenue d’époque exigée. Voici votre billet d’invitation :

« Chers amis lecteurs, vous avez toujours rêvé de vivre ne serait-ce qu’une soirée dans la peau d’un(e) Bridgerton ? Votre dévouée chroniqueuse est là pour vous offrir l’occasion d’assister à son premier bal dansant à Paris ! Lady Whistledown »

C’est à l’occasion de la sortie de la deuxième partie, qui sera disponible le 13 juin, que le bal est organisé. Pour toutes celles et ceux qui l’auront binge-watché, il vous offrira, le temps d’une soirée, la chance de continuer votre immersion dans l’univers fantasque et romanesque de la série. Cocktails, musiciens et une immense piste de danse seront mis à votre disposition. Des danseurs seront même présents pour vous apprendre à danser dans les règles de l’art. Petite cerise sur le gâteau, vous pourrez même vous balader en calèche dans les jardins du château ! Alors, enfilez votre plus beau costume d’époque et prenez garde aux commérages, ou vous risquez bien de vous retrouver dans le prochain numéro du Whistledown.

La soirée coûtera 139 euros par personne, toutes les informations se trouvent sur le site instagram de l'événement.

CHÂTEAU DE LÉSIGNY 
Le 14 juin 2024
1 Rue de la Croix, Lésigny, 77150 France


Vous aimerez aussi…

Henri de Toulouse-Lautrec, La clownesse Cha-U-KO, artiste au Moulin rouge
  • Vidéo
  • Incontournable

 Toulouse-Lautrec, l'exposition résolument moderne du Grand Palais

Grand Palais
Du 9 octobre 2019 au 27 janvier 2020

Mais qui êtes-vous Henri de Toulouse-Lautrec ? Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec-Monfa pour vous servir. Peintre de Montmartre, de l’ivresse et de la décadence, ses tableaux allient réalisme brut et truculence.

musée d'orsay airbnb
  • Incontournable
  • En amoureux

Et si vous viviez la cérémonie d’ouverture des JO au Musée d’Orsay ?

Imaginez-vous, le 26 juillet prochain, être confortablement installé dans la somptueuse salle de l'Horloge du musée d'Orsay, prêt à vivre une expérience hors du commun. Airbnb vous offre cette chance…

Aliki_Christoforou_PAris_1
  • Salon
  • Contemporain

Art Basel Paris : L'édition 2024 de la foire d'art contemporain sera inaugurée au Grand Palais !

Du 18 au 20 octobre 2024
Grand Palais

Art Basel, la célèbre foire d'art contemporain, dévoile les détails et les temps forts de son édition 2024, qui marque une transformation majeure avec son inauguration sous le nouveau nom d'Art Basel…

grand hotel
  • Spectacles
  • Incontournable

La Belle et la Bête, au Grand Hôtel des rêves !

Du 25 septembre au 10 novembre 2024
Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves

La saison 2024 débutera en fanfare avec "La Belle et la Bête" du 25 septembre au 10 novembre au Grand Hôtel des rêves !