Un nouveau temple du théâtre immersif débarque à Paris !

Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005

 

1

Au cœur du Ve arrondissement, l’ancien hôtel Le Brun se métamorphose en Grand Hôtel des Rêves dès septembre prochain, devenant ainsi un lieu unique et enchanteur dédié aux spectacles immersifs. Ici point de scène, les acteurs déambulent dans des espaces somptueux, plongeant le public au cœur de l’intrigue. Ce nouvel espace de plus de 1000m², riche en histoire et en décors somptueux, accueillera des aventures théâtrales hors du commun, offrant aux spectateurs une immersion totale dans des récits fascinants, tout au long de l'année.
Chaque spectacle est un parcours initiatique d'une heure et demie, où les spectateurs se déplacent de pièce en pièce, découvrant les grandes salles de réception et les recoins les plus secrets de cet hôtel historique. L'interaction avec les comédiens, chanteurs et danseurs, au cœur même de l'intrigue, crée une proximité unique et une immersion totale. Les décors, dignes des plus grands plateaux de cinéma, renforcent cette expérience inédite, offrant un spectacle vivant où chaque détail compte. Un lieu où l'histoire se mêle à la magie, pour des aventures théâtrales inoubliables

HÔTEL LE BRUN - GRAND HÔTEL DES RÊVES
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005
Les mercredis après-midis, jeudis et vendredis soirs, samedis et dimanches toute la journée. Tous les jours en période de vacances scolaires.
À partir de 21€ pour les adultes, 19€ pour les enfants (jusqu’à 16 ans).
M° (10) Cardinal Lemoine
Réservez votre place ici


Vous aimerez aussi…

Le Lac des cygnes (Rudolf Noureev) Ballet de l'Opéra de Paris(c)Francette Levieux
  • Opéra / Ballet
  • Classique

Splendide ! Le Lac des Cygnes revient à l'Opéra Bastille

Cet été, sur la scène de l'Opéra Bastille, l'immense Rudolf Noureev redonne vie au chef-d'œuvre de Tchaïkovski, Le Lac des Cygnes

"Un soir au Musée" au Musée Picasso de Paris le samedi 17 juin 2017.   photo © luca lomazzi / voyez-vous
  • En famille

Atelier de bric et de broc au musée Picasso

Musée Picasso
Les 8, 16, 22 et 30 juin et les 6, 20 et 21 juillet 2024

En famille, découvrez les œuvres les plus insolites de l’artiste espagnol. Ce sera ensuite à votre tour de réaliser une figurine de bric et de broc !

Palais-de-Tokyo-parade-toktok-dec23_photographe_quentin_chevrier-16-1920x2879
  • En famille

Atelier Pique-nique douille au Palais de Tokyo

Palais de Tokyo
Les 9 16 et 23 juin 2024

Dans ce workshop mêlant textile, couture et broderie, vous pourrez réaliser votre propre nappe de pique-nique. Le cadeau idéal pour un déjeuner sur l’herbe ?

Atelier enfant, MAD, Elkington & Cie (fabricant), Couronne, Birmingham, vers 1888. Inv. 5109 © Les Arts Décoratifs Jean Tholance
  • En famille

Atelier Une tête bien couronnée au musée des arts décos

Musée des arts décoratifs de Paris
Les 12 juin 10 juillet, 30 août et 25 octobre 2024

Appel aux futurs rois et reines ! L’heure de l’atelier venue, ils pourront réaliser leurs propres diadèmes, d’or ou de fleurs.