Vos enfants peuvent être exposés au Musée d'Art moderne !

Musée d'art moderne de Paris
Jusqu'au 12 janvier 2025

 

1

Nos enfants ont du talent... Et si votre progéniture était le prochain Vincent Van Gogh  ? Grâce à un concept proposé par l'artiste Olivier Beer, le le Musée d'art moderne de Paris propose tous les week-end à vos bambins de laisser parler leur créativité, dans le but de former une grande œuvre participative qui prendra la forme de quatre films et 4 000 dessins d'enfants. Au cours de cette activité,  les Pablo Picasso en culottes courtes sont invités à s'inspirer de tableaux issus des collections du musée pour créer leur propre oeuvre. Enfin, au printemps 2025, ils pourront découvrir le résultat final tiré de cette grande oeuvre participative, baptisée A thousand voices. Et qui sait, peut-être que cet exercice révèlera de futurs talent du monde de l'art !

MUSÉE D'ART MODERNE DE PARIS
Jusqu'au 12 janvier 2025
Le sam. et le dim. 10h-18h
De 4 à 18 ans


Vous aimerez aussi…

Le Cordon Bleu, Hôtel de la Marine
  • Actu
  • Food & Drink

Des pâtisseries de toutes les couleurs à l'Hôtel de la Marine

Hôtel de la Marine
Chaque dernier mercredi du mois à 16h

En hommage à l'exposition La couleur parle toutes les langues, les chefs pâtissiers du Cordon Bleu Paris ont répondu à un défi culinaire amusant.

PIDS Enghien-les-Bains (2024) , Vue du festival
  • Actu
  • Numérique

Un festival entièrement dédié aux effets spéciaux au CDA d'Enghien-les-Bains !

CDA d'Enghien-les-Bains
Du 22 au 25 janvier 2025

Attention, ceci est réalisé sans trucage... Ou pas ! Le Paris Images Digital Summit (PIDS), festival entièrement consacré aux effets spéciaux, est de retour pour une nouvelle édition à l’avant-garde des arts et de la technologie.

Tyrannosaurus Rex, Philippe Pasqua, 2013 - Vue de l'oeuvre (9)
  • Actu
  • Insolite

Insolite : Nos images du T-Rex de Paris !

Port de la Conférence
À partir du 5 janvier 2025

Décidément, les dinosaures deviennent monnaie courante à Paris  ! Après avoir envahi les jardins de la capitale à l'occasion de Noël, c'est maintenant les bords de Seine qui accueillent un invité préhistorique.