Un Concert de Noël enchanteur au Théâtre Le 13ᵉ Art
Du 2 au 7 décembre 2025 Théâtre Le 13ème Art
1
Du 2 au 7 décembre 2025, le Théâtre Le 13ᵉ Art, situé sur la Place d’Italie (13ᵉ arrondissement de Paris), accueille un Concert de Noël exceptionnel. L’orchestre de Budapest, pour la première fois en France, vient interpréter des airs enchanteurs : un mélange de chants de Noël traditionnels et d’œuvres classiques de compositeurs comme Tchaïkovski, Strauss ou Bach.
Environ 1h10 de musique, dans une ambiance chaleureuse et féérique, parfaitement adaptée à l’esprit des fêtes de fin d’année. Ce concert est l’occasion idéale de vivre une parenthèse musicale et festive, que ce soit en solo, en famille ou entre amis, et de découvrir ou redécouvrir les grands classiques de Noël dans un cadre intime.
Entrez dans l’atelier. Pas celui du peintre, ni celui du sculpteur. Celui de l’art en train de se faire. Dès l’entrée, une guitare électrique donne le ton. Dessinée par le designer et musicien Jacques Averna, elle a l’air ludique, presque légère. Elle est tout l’inverse. Sa forme entrave le jeu, déplace la posture, oblige le musicien à négocier avec l’objet.
Spectacle retraçant l’ascension du duo folk américain, de leurs débuts à leurs concerts légendaires. Musiciens et chanteurs talentueux revisitent les plus grands succès avec émotion.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end