Le Festival Everybody met le corps contemporain en mouvement

Carreau du Temple
Du 18 au 22 février 2026

 

1

Au Carreau du Temple, le Festival Everybody célèbre la danse comme un élan collectif, festif et inclusif. À deux, en solo ou ensemble, le public est invité à faire battre les cœurs au rythme des cultures urbaines et des créations engagées.

Temps fort du week-end : une grande soirée brésilienne avec Marcus Azevedo et DJ GAB. Au programme, un cours XXL de passinho, danse emblématique des rues de Rio, suivi d’un Baile Charme incandescent mêlant soul, funk et R&B. Du 20 au 22 février, des cours accessibles à tous permettent également de s’initier à la danse ou de partager une masterclass assurée par Christophe Licata et Mayane.

Côté spectacles, le festival met à l’honneur des artistes qui célèbrent tous les corps et l’amour de soi : Sottobosco de Chiara Bersani, le solo puissant de Living Smile Vidya, l’expérience immersive d’Annabel Guérédrat ou encore Puff de Alice Ripoll.

Entre fête et engagement, Everybody fait de la danse un espace de liberté, de communion et de célébration des diversités.

CARREAU DU TEMPLE
Du 18 au 22 février 2026
2 rue Perrée - 75003 Paris, M° Temple (3)
Entrée libre sauf spectacles et cours


Vous aimerez aussi…

Le Bouffon_16e siecle ©Musees de Chambery_Didier Gourbin
  • Incontournable
  • En famille

Carnavals d'ici et d'ailleurs à l'Hôtel départemental des Expositions du Var

Hôtel départemental des Expositions du Var
Jusqu'au 22 mars 2026

Masques, excès et renversement du monde : une plongée immersive dans l’histoire universelle du carnaval, de l’Antiquité à Rio.

  • Spectacles
  • Théâtre

Une revisite du Misanthrope au Théâtre Antoine !

De 18 mars à 10 mai 2026
Théâtre Antoine

Cette adaptation du Misanthrope révèle toute la force intemporelle du chef-d’œuvre de Molière.

  • Spectacles
  • Théâtre

L’ordre du jour, au Théâtre du Vieux-Colombier !

Du 25 mars au 3 mai 2026
Théâtre du Vieux-Colombier

Adaptée du texte d’Éric Vuillard, L’Ordre du jour dévoile les coulisses politiques et économiques de décisions historiques majeures, en mettant en lumière la banalité du pouvoir.

  • Spectacles
  • Théâtre

Les héros ne dorment jamais... ah bon ?

Petit Saint-Martin
Du 20 mars au 10 mai 2026

À travers une galerie de personnages engagés jusqu’à l’épuisement, Les héros ne dorment jamais interroge la notion de courage dans un monde traversé par l’instabilité et la fatigue morale.