Bon plan- Le Carnaval Tropical de Paris est de retour





Sous le soleil des tropiques!! //

Dimanche, déhanchez-vous sur les Champs-Elysées avec le Carnaval Tropical de Paris. Pour cette 18e édition, musique, couleurs et danses endiablées sur le thème du carnaval vous feront vibrer sous le soleil. Plus de 2 000 carnavaliers et près d'une trentaine de groupesvenus de Paris, des 4 coins d'Ile-de-France, des Outre Mer et de l’étranger : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Polynésie et Wallis et Futuna, Caraïbe, Bolivie, Equateur et Pérou animeront la ville! À l'issue de cette joyeuse et chaleureuse parade aura lieu une remise de prix décerné au meilleur groupe de l'année.

Avenue des Champs Élysées 
M° Franklin D. Roosevelt (1/9)
Le dimanche 7 juillet 2018 de 13h à 18h

 


Vous aimerez aussi…

Sapin de Noel_BV_Nuit (2)
  • Gratuit
  • En famille

Un Noël aux mille lumières à Bercy Village

Réjouissez-vous, l'heure est à la fête : hâtez-vous de venir découvrir ce trésor de joie et de magie installé jusqu'en janvier pour rendre les fêtes encore plus belles.

La Geode, la folie argonaute, la folie observatoire
  • Contemporain
  • Gratuit

Promenade à La Villette : l'exposition de plein-air Archi-folies

Bonne nouvelle : attestation promenade à la main, filez à La Villette pour découvrir l'exposition de plein air Archi-folies. L'occasion de découvrir le lieu à travers deux cents ans d'histoire et d'architecture.

Hôtel national des Invalides© Paris -musée de l'Armée, Dist. RMN-Grand Palais, Anne-Sylvaine Marre-Noë
  • Actu
  • Gratuit

Le musée de l'Armée gratuit pour tous le 14 juillet !

Le 14 juillet, date de la prise de la Bastille, est le moment idéal pour visiter le musée de l'Armée et découvrir l'histoire militaire, en famille. À titre gracieux qui plus est puisque ce jour-là, les collections permanentes du musée seront exceptionnellement gratuites!

Playground- Le Design des sneakers - Martin Sallières- Musée des Arts décoratifs et du Design
  • Actu
  • Gratuit

Les musées municipaux de Bordeaux gratuits tout l'été

Si vous avez prévu de passer quelques jours de vacances à Bordeaux, vous ne serez pas déçus de la nouvelle : l'entrée des musées municipaux sera gratuite en juillet et en août.