Du street art estival et gratuit à Paris, ça vous dit ?

Jusqu'au 22 août 2021
Quais de l'Hôtel de Ville

 

7

Admirer des pochoirs sans mettre la main à la poche, c'est tout à fait possible. Du 10 juillet au 22 août 2021, La Place devient La Place sur Seine et prend ses quartiers d’été au bord de l’eau et en plein cœur de Paris pour Paris Plages.

Expositions et réalisation de fresques graffiti, démonstrations et initiations aux danses hip-hop, DJ sets… Le centre culturel dédié au hip-hop jettera l’ancre pendant un mois face à l’île de la Cité, sur les quais de l’Hôtel de ville.

Le street art occupera une place de choix sur ce spot exceptionnel, avec chaque semaine des workshops et des performances artistiques organisées en partenariat avec l’Aérosol. Reso, Dize, Lady K, Pimax, MG la Bomba, Kaldea, Kzper, et Junky, auront carte blanche pour déployer leur art, avec vue sur Notre-Dame de Paris. Ils ouvriront l’événement dès le 10 juillet avec une fresque réalisée collectivement.

Voir la programmation


Vous aimerez aussi…

35786-prog-toutpetitscinema-2016
  • Actu
  • En famille

Le festival Tout-Petits Cinéma se décline en ligne

Destiné aux enfants de 18 mois à 4 ans, le festival Tout-Petits Cinéma se décline intégralement en ligne pour son édition 2021. L'occasion d'émerveiller petits et grands à travers des ciné-concerts ludiques et conviviaux et d'occuper les vacances scolaires !

Voitures anciennes dans Paris
  • Actu
  • En famille

Paris accueille son défilé annuel de voitures anciennes

L'Association Vincennes en Anciennes organise la 21ème édition de sa traversée de Paris en voitures d'époque. Un événement gratuit et insolite pour petits et grands.

Margaux
  • En famille
  • À la maison

Jeu Concours Ar(T)cimboldo - Votre portrait en légumes ! (et les premières oeuvres!)

Vous avez toujours rêvé de jouer les Arcimboldo, et de réaliser vos propres portraits comme autant de paniers de fruits et légumes frais ? C'est parti par ici. Voici les plus belles créations que vous…

©Centre Pompidou
  • En famille
  • À la maison

Mon Œil : une web-série pour les enfants signée le Centre Pompidou

Avis à tous les jeunes curieux ! Le Centre Pompidou vient à la rescousse de votre ennui, vous savez celui qui vous fait tourner en rond et qui vous met le moral dans les chaussettes ?