Un soirée cabaret au Paradis Latin, avec la revue L'Oiseau de paradis

Paradis Latin
Du 2 mai 2019 au 30 décembre 2022

Placée sous le signe de la sensualité et de la poésie, la revue inédite du Paradis Latin, dont le célèbre Kamel Ouali signe la chorégraphie, saura vous charmer et vous immerger dans un univers surréaliste, scintillant de beauté et éclatant de couleurs.

Le parcours de Kamel Ouali est jalonné de collaborations artistiques variées dans l’univers du spectacle (Le Roi Soleil, Les Dix Commandements, Cléopâtre, collaborations avec Céline Dion, Mariah Carey, …) et de la télévision (Star Academy, La France a un incroyable talent). Vingt ans après “French Cancan” aux Folies Bergères, il revient à ses premières amours, le Cabaret.

Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016 rejoint la troupe en tant que meneuse de revue. À la fois reine de beauté et danseuse, Iris Mittenaere a su charmer le public aux quatre coins du monde lors de ses sacres.

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Plein Champ 2025 © Ville du Mans (35) (1)

Le festival Plein Champ au Mans

FESTIVAL PLEIN CHAMP
Du 3 au 5 juillet 2026

Pour sa huitième édition, le festival Plein Champ revient les 3, 4 et 5 juillet 2026. Graffeurs, muralistes, calligraphes, sculpteurs et performeurs seront là.

DG-2024_2024-3-6
  • Incontournable

Le verre, au-delà de la matière au Musée Ariana

MUSÉE ARIANA
Du 24 avril 2026 au 3 janvier 2027

Au Musée Ariana, 40 ans de recherche sur le verre : Soulages, Othoniel, Pesce et les coulisses inédites d'un laboratoire qui réinvente la matière.

Murae_274bk
  • Découverte
  • Photo

Kazuo Kitai à la Maison de la culture du Japon à Paris

MAISON DE LA CULTURE DU JAPON À PARIS 
Du 30 avril au 25 juillet 2026

La MCJP consacre la première rétrospective française à Kazuo Kitai : 130 photographies pour saisir soixante ans de transformations du Japon.

Capture d’écran 2026-03-04 105351
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Moi et les autres, regards d’artistes sur nos vies en ligne, à la Fondation Groupe EDF

FONDATION GROUPE EDF
Jusqu’au 27 septembre 2026

Vous êtes observés. Pas par une caméra de surveillance. Par une œuvre qui vous répond. Ici, le trouble règne en maître. Certaines œuvres donnent la parole à des intelligences artificielles qui s’adressent à nous avec une étrange familiarité. D’autres transforment des images intimes en données exploitables, des récits personnels en protocoles. Le malaise ne vient pas d’un discours, mais d’une reconnaissance immédiate : ces situations, on les connaît.