Le répertoire du groupe de K-pop BTS s'invite au Cabaret Sauvage

Le Cabaret Sauvage
Le 9 mai 2023

Réservez vite !





Le Cabaret Sauvage, salle de spectacle du 19ème arrondissement de Paris, accueille l'expérience musicale Candlelight. À cette occasion, un quatuor à cordes réinterprétera le répertoire du groupe de K-pop BTS lors d'un concert éclairé à la bougie.

Les concerts Candlelight prennent de plus en plus d'ampleur et sont une ingénieuse initiative s'étendant sur plusieurs pays pour démocratiser les loisirs musicaux. D'abord conçus pour vulgariser la musique classique, ces derniers ne se limitent plus à un seul style. De la pop au rock en passant par le jazz, ces événements peuvent se targuer d'accueillir un public exceptionnellement jeune lorsque l'on parle de musique classique. Le concept est simple : des concerts plongés dans une ambiance intimiste éclairés grâce à de nombreuses bougies LED disposées tout autour de l'espace scénique. Les fans de BTS seront ravis : en mai, le quatuor à cordes Yako interprètera les chansons cultes du boys band sud-coréen. Tout au long des soixante minutes de concert, la lumière aux tons chauds des bougies s'accorde parfaitement aux couleurs flamboyantes du Cabaret Sauvage. Cette explosion de couleurs douces enchantera les spectateurs qui voudraient tenter l'expérience !

Réservez vite !

LE CABARET SAUVAGE - 75019
Mar. 9 mai 2023 à 19h30
Tarif : de 15 à 40 €

 


Vous aimerez aussi…

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.