FASHION TECH FESTIVAL

Gaîté Lyrique
Du 28 juin au 2 juillet 2017 //

Voyage dans la mode du futur

 

8

Venez prendre un coup d’avance sur la mode en vous rendant à la Gaîté Lyrique. L’exposition “fashion tech festival” propose de vous faire découvrir les vêtements du futur !

Aujourd’hui, en un clic, chaussures, sacs, robes et autres sont à votre portée. Internet est devenu “the place to be” pour les “fashionistas”. Comme pour bien d’autres domaines, la mode doit composer avec le digital, et les stylistes s’en donnent à cœur joie ! En mixant le monde de la mode et les nouvelles technologies dans des œuvres et des prototypes uniques, vous pourrez vous plonger dans l’imaginaire avant-gardiste de marques et de créateurs aussi ingénieux que révolutionnaires ! La mode futuriste se dessine et s’imagine devant vous. Des tables rondes réunissant start-ups et créateurs sur la mode de demain seront l’occasion de débattre de ces nouvelles modalités de productions, de consommation…

Laissez-vous téléporter et guider vers les futures tendances mode, et peut-être que cela vous donnera des idées !

In the future, what will fashion be capable of ? Around original creations and prototypes, each one more amazing than the other, discover fashion mixed with new technologies.

Gaîté Lyrique
Du 28 juin au 2 juillet 2017
3 bis rue Papin, 75003 - M° Réaumur-Sébastopol (3/4)
Du mer. au sam. de 14h à 20h, dim. de 14h à 18h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture a ouvert un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.

Paul Cezanne, Montagne Sainte-Victoire with Large Pine, vers 1887, huile sur toile, The Courtauld Institute of Art, Londres © Courtauld
  • Incontournable

Cezanne et nous, l'exposition au Grand Palais

Le Grand Palais
Du 23 septembre 2026 jusqu'au 17 janvier 2027

Le Grand Palais consacre une exposition exceptionnelle à Paul Cézanne, figure majeure de la peinture moderne et source d’inspiration pour des générations d’artistes.

rosas-premiere-rosas-danst-rosas-2026-c-anne-van-aerschot-rosasd
  • Actu
  • Spectacles

Rosas Danst Rosas

Chaillot – Théâtre national de la Danse
Du 10 au 17 septembre 2026

Une pièce culte de la danse contemporaine retrouve la scène de Chaillot : Rosas danst Rosas

Capture d’écran 2026-03-04 105351
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Moi et les autres, regards d’artistes sur nos vies en ligne, à la Fondation Groupe EDF

FONDATION GROUPE EDF
Jusqu’au 27 septembre 2026

Vous êtes observés. Pas par une caméra de surveillance. Par une œuvre qui vous répond. Ici, le trouble règne en maître. Certaines œuvres donnent la parole à des intelligences artificielles qui s’adressent à nous avec une étrange familiarité. D’autres transforment des images intimes en données exploitables, des récits personnels en protocoles. Le malaise ne vient pas d’un discours, mais d’une reconnaissance immédiate : ces situations, on les connaît.