Burberry here we are

Du 26 janvier au 4 février 2018 -
Anciens locaux de Libé //

 

10

British way of life 

La marque londonienne fait voyager son exposition de photographies à Paris. Le tailleur britannique le plus célèbre du monde partage un bout de son univers visuel et esthétique dans les anciens locaux du journal Libération. Un magnifique ensemble de travaux de près de 30 photographes des XXe et XXIe siècles célébrant la société et le documentaire urbain. Vous serez transporté au cœur du British way of life grâce à une série de portraits et de clichés vivants mettant en scène des Britanniques d’horizons très divers. À cette occasion la marque présentera sa toute nouvelle collection de septembre 2017, qui, bien évidemment, s’inspire de l’esthétique des photos exposées. Dans un style à la fois vintage et résolument moderne, se dégage une beauté des lignes et des motifs qui demeure intemporelle. C’est en cela que réside toute la splendeur de cette exposition : la culture urbaine si éclectique et sublime au Royaume-Uni inspire les créateurs des plus prestigieuses maisons de Haute-Couture. Cette exposition itinérante, présentée initialement à Londres, était précédemment au Queen’s Road Central à Hong Kong. C’est dans la continuité du pur esprit cosmopolite britannique que le chic à l’anglaise sera à la portée de tous, puisque l’exposition est gratuite. Burberry here it is !

Discover the Burberry brand aesthetics with beautiful and numerous photographies. Burberry, here we go!

Anciens locaux de Libération
11 rue Béranger, 75003 – M° République (3/5/8/9/11)
Du 26 janvier au 4 février 2018 – Tlj de 11h à 20h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture a ouvert un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.

Farewell Photography for HCB10 (1)
  • Photo
  • Contemporain

Exposition Daido Moriyama – Lettres d’amour à la photographie à la Fondation Henri Cartier Bresson

FONDATION HENRI CARTIER-BRESSON
Jusqu’au 4 octobre 2026

La Fondation Henri Cartier-Bresson présente une exposition exceptionnelle consacrée à Daido Moriyama, figure majeure de la photographie japonaise contemporaine.

Laura Delvaux, Sans titre, 2023, Emballage avec éléments textiles sur statue en plâtre, 42 x 20 x 20 cm, Muriel Thies © collection La « S » Grand Atelier
  • Insolite
  • Découverte

Exposition Art brut ressourcé, la « S » Grand Atelier à la Halle Saint Pierre

La Halle Saint-Pierre
Du 11 septembre 2026 au 31 juillet 2027

Quand l’Art Brut devient une aventure collective.

Capture d’écran 2026-03-04 105351
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Moi et les autres, regards d’artistes sur nos vies en ligne, à la Fondation Groupe EDF

FONDATION GROUPE EDF
Jusqu’au 27 septembre 2026

Vous êtes observés. Pas par une caméra de surveillance. Par une œuvre qui vous répond. Ici, le trouble règne en maître. Certaines œuvres donnent la parole à des intelligences artificielles qui s’adressent à nous avec une étrange familiarité. D’autres transforment des images intimes en données exploitables, des récits personnels en protocoles. Le malaise ne vient pas d’un discours, mais d’une reconnaissance immédiate : ces situations, on les connaît.