Après un premier album couronné de succès qui en a fait les figures de proue de la nouvelle chanson française et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu! Chatterton revient pour nous livrer son tout nouvel album, L’oiseleur, ode au temps béni de l’amour perdu.
On avait quitté l’élégant quintet au petit matin, exalté et tremblant d’avoir traversé la nuit électrique. On le retrouve sous l’arbre fruitier, dans la voluptueuse lumière de l’après-midi, célébrant les formes et les couleurs de la Nature charnelle.
Après 3 Bataclan complets en avril 2018, retrouvez-les au Zénith Paris - la Villette le 24 janvier 2019 !
Le 24 janvier 2019 à 20h00 Zenith Paris - La Villette
Parking Pte de la Villette 30 avenue Corentin Cariou 75019 Paris Tarif : à partir de 35 euros
Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.
À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges, le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !
Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.
Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end