Bon plan - Ce dimanche 3 novembre, c'est gratuit !

C'est le premier dimanche du mois, on va où gratuitement ? 

En ce premier week-end de novembre, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Plusieurs musées parisiens vous ouvrent leurs portes gratuitement. C'est l'occasion de visiter l'exposition Degas du musée d'Orsay, de faire un tour dans les coulisses du musée du Quai Branly, de revoir vos Picasso préférés ou de vous aventurer dans des expositions plus inattendues...

Il n'y a pas à dire : vous avez le choix !  Alors partez sans votre sac, et surtout sans votre porte-monnaie, vous cultiver dans les plus beaux musées de notre capitale.

Les expositions parisiennes

ia premier dimanche du mois

1er dimanche de juillet : notre sélection d'expos exceptionnellement gratuites

Ce 2 juin, c'est le 1er dimanche du mois ! De Mexica au Quai Branly à Ryman au Musée de l'Orangerie, découvrez notre sélection d'expositions à voir gratuitement.

Vue de l'exposition La chair du Monde Tamara Kostianovsky au Musée de la Chasse et de la Nature (6)
  • Actu
  • Gratuit

Bon plan ! Les expositions exceptionnellement gratuites ce premier dimanche de mai 2024

Ce dimanche 5 mai, c'est le 1er dimanche du mois ! Les paradis blancs de Robert Ryman envahissent le Musée de l'Orangerie, le musée d'Orsay célèbre quant à lui l'invention de l'impressionnisme et le quai Branly nous propose une exposition qui réveille le mythe fondateur de l'Empire aztèque. Découvrez ici notre sélection des expositions à aller voir gratuitement.

Exposition The Sleeping Chapter, Théo Mercier, La Conciergerie - Outremonde Zurich 3
  • Gratuit
  • Incontournable

Les expos gratuites à voir le 1er dimanche du mois

 Découvrez notre nouvelle sélection d'expositions à faire en ce premier dimanche du mois. Profitez des derniers instants de l'exposition Théo Mercier à la Conciergerie ou filez à la Cité de l'Architecture et du Patrimoine pour admirer l'art déco !