Pourquoi faire un don ?
Le magazine Arts in the City est un magazine de presse créé par l’association française Arts in the City. Pour continuer à vous apporter une information culturelle de qualité tout en restant indépendants, nous lançons aujourd’hui une grande campagne de dons.
Pour tout don réalisé avant le 31/12/2021, le remboursement fiscal des 66% du montant sera effectué dès l’été 2022.
Vous avez des questions ? Contactez-nous :
Mail : presse@arts-city.com - Tél. : 01 82 01 86 18

Comment ça marche ?



Mon don :
Votre don ne vous coûte réellement que 7€ après réduction fiscale (réduction de 13€*).
* pour toute personne imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu, égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.
Mon cadeau :
Nos sincères remerciements !
Une place d’exposition surprise

Un abonnement d’un an au magazine 1 place d'exposition surprise |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Un abonnement d’un an au magazine 2 places d'exposition surprise |
||
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Un abonnement d’un an au magazine 1 pochette 3 exposition surprise |
||
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Mon règlement
Merci beaucoup pour votre don à Arts in the City. Vous recevrez bientôt un e-mail de confirmation.
Suite à une erreur technique, votre don n'a pas pu être validé. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement avec un autre moyen de paiement.
Nous rencontrons actuellement un problème technique, et vous invitons à réessayer ultérieurement.
Certaines informations sont manquantes ou invalides, merci de remplir ou de corriger les champs indiqués en rose.
Votre don est sécurisé par notre partenaire, Stripe