Hervé X Mazelfreten, le cocktail explosif au Théâtre Chaillot

Théâtre Chaillot
Du 6 au 8 février

 

3

Avec ses mélodies pop rock à l'énergie électrique, Hervé a conquis le paysage musical français jusqu'à glaner la Victoire de la Musique de la meilleure révélation masculine en 2021. Grâce à cette carte blanche du théâtre Chaillot, le chanteur s'offre une parenthèse dans sa tournée et s'associe au groupe MazelFreten, collectif chorégraphique qui avait retourné la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec ses sonorités électro et hip hop.

Lorsque ces deux électrons libres se rencontrent, on assiste alors à une formidable tempête magnétique, dans laquelle les corps se disputent l'espace et dialoguent élégamment avec les refrains entêtants de l'interprète. La scénographie dynamique et créative du collectif agit comme un liant qui parachève le mariage entre les mots acidulés d'Hervé et les mouvements des danseurs.

Réservez vos places

Distribution : Mazelfreten, Hervé

CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE,  75015
Du 6 au 8 février 2025
Du jeu. au sam. à 20h30
De 8 à 53 €
Plus d'informations


Vous aimerez aussi…

Petrole1_JeanLouisFernandez_156_Anne-Lise Heimburger - Pierre-Félix Gravière - Sharif Andoura - Arthur Igual - Gabriel Dahmani
  • Actu
  • Spectacles

Pétrole, un hommage à Pasolini

Odéon Théâtre de l'Europe
Du 25 nov. au 21 déc. 2025

Ultime chantier de Pasolini, inachevé et labyrinthique, Pétrole devient sous la houlette de Sylvain Creuzevault une fresque théâtrale incandescente. Identité éclatée, visions mystiques, vertiges…

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.