FASHION TECH FESTIVAL

Gaîté Lyrique




Du 28 juin au 2 juillet 2017 //

Voyage dans la mode du futur

 

8

Venez prendre un coup d’avance sur la mode en vous rendant à la Gaîté Lyrique. L’exposition “fashion tech festival” propose de vous faire découvrir les vêtements du futur !

Aujourd’hui, en un clic, chaussures, sacs, robes et autres sont à votre portée. Internet est devenu “the place to be” pour les “fashionistas”. Comme pour bien d’autres domaines, la mode doit composer avec le digital, et les stylistes s’en donnent à cœur joie ! En mixant le monde de la mode et les nouvelles technologies dans des œuvres et des prototypes uniques, vous pourrez vous plonger dans l’imaginaire avant-gardiste de marques et de créateurs aussi ingénieux que révolutionnaires ! La mode futuriste se dessine et s’imagine devant vous. Des tables rondes réunissant start-ups et créateurs sur la mode de demain seront l’occasion de débattre de ces nouvelles modalités de productions, de consommation…

Laissez-vous téléporter et guider vers les futures tendances mode, et peut-être que cela vous donnera des idées !

In the future, what will fashion be capable of ? Around original creations and prototypes, each one more amazing than the other, discover fashion mixed with new technologies.

Gaîté Lyrique




Du 28 juin au 2 juillet 2017
3 bis rue Papin, 75003 - M° Réaumur-Sébastopol (3/4)
Du mer. au sam. de 14h à 20h, dim. de 14h à 18h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Exposition Paul Poiret, La mode est une fête, MAD, vue de l'exposition (18)
  • Mode
  • Incontournable

Nos images de l'exposition Paul Poiret, La mode est une fête au Musée des Arts Décoratifs

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS DE PARIS - MAD PARIS
Du 25 juin 2025 au 11 janvier 2026

Découvrez nos images de l'exposition monumentale consacrée à Paul Poiret, artiste visionnaire et audacieux au Musée des Arts Décoratifs.

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture a ouvert un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.

Stefan Rinck Parade 2
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Parade de Stefan Rinck dans le parc de Chamarande

Domaine Départemental de Chamarande
Du 3 mai au 28 septembre 2025

L'exposition Stefan Rinck, Parade à Chamarande mêle humour et grotesque dans une étrange procession de créatures sculptées, entre fable et satire.

Exposition Reticulum Maris, Musée des Dentelles et Broderies, Vue de l'exposition - credit photo Pascal Auvé
  • Mode
  • Insolite

Exposition Reticulum Maris, Dentelle des mers de Jérémy Gobé au Musée des Dentelles et Broderies

MUSÉE DES DENTELLES ET DES BRODERIES
Jusqu’au 24 août 2025

Au Musée des Dentelles et Broderies, l'exposition Reticulum Maris, Dentelle des mers, Jérémy Gobé ancre un geste artistique pour la régénération des coraux.