Galerie de l'Europe Du 27 novembre 2018 au 5 janvier 2019
Du 27 novembre 2018 au 5 janvier 2019 - Galerie de l'Europe //
3
Christophe Jacrot est un amoureux du froid et de la neige. Après avoir publié un livre sur les hivers islandais et leur extrême rigueur, ce mordu des grands espaces enneigés est allé aux quatre coins du monde pour nous faire retomber en enfance. Il y a véritablement quelque chose de magique dans cette exposition, et ce n’est pas le photographe qui dira le contraire : « Mes images sont ancrées dans la réalité mais cherchent surtout à toucher l’imaginaire.».
It is winter time again ! Celebrate the return of snow and its beauty with this magical exhibition. Winter wonderland is all around the globe...
M et T sont des marques de la RATP. Sous réserve de disponibilité, les logotypes de la RATP sont téléchargeables et exploitables gratuitement à partir du site data.ratp.fr dans les conditions visées au sein de celui-ci.
CENTRE CULTUREL IRLANDAIS Jusqu’au 18 décembre 2026
Le Centre culturel irlandais célèbre les cinquante ans de U2 avec une exposition de photographies iconiques, jusqu’au 18 décembre 2026. Le parcours retrouve les racines dublinoises du groupe et relie ses premiers lieux à son destin mondial, en entrée libre.
CENTRE CULTUREL CANADIEN Jusqu’au 14 novembre 2026
Le Centre culturel canadien présente Grands Lacs, l’exposition du photographe torontois Robert Burley, jusqu’au 14 novembre 2026. Plages, digues, friches industrielles et forêts reconquises : une méditation lente, en entrée libre, sur un territoire partagé par deux pays.
PARK HYATT PARIS-VENDÔME Du 19 octobre au 1er décembre 2026
Pendant Art Basel Paris, la star de la photo de mode Miles Aldridge accroche gratuitement ses héroïnes Technicolor dans un cinq-étoiles à deux pas de la place Vendôme, la plupart jamais vues en France. Le bonus : pour 450 €, il vous tire le portrait au Polaroid dans la Suite Impériale.
Le Salon Réalités Nouvelles, né en 1946, fête sa 80e édition à Césure : 120 artistes, toutes les formes de l’abstraction et trois installations arts et sciences, en entrée libre.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end