A vos pinceaux!

Institut du Monde Arabe
De 19 h à minuit //

Trois rendez-vous uniques. Tout d’abord des élèves de CP danseront, accompagnés d’une professionnelle de hip hop. Ensuite, le directeur vous présentera « L’Histoire ne se soucie ni des arbres, ni des morts », une riche exposition sur la mise en images de l’histoire du monde arabe. Et pour finir prenez les pinceaux avec vos enfants et interprétez l’œuvre qui vous touche le plus !

Institut du Monde Arabe
1 rue des Fossés Saint-Bernard, 75005

De 19 h à minuit
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Mag 61 - Juillet/Août 2020

Magazine Arts in the City n°61 - Juillet/Août 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les 100 expositions qui ensoleillent l'été Escale : Genève Dossiers…

60-large

Mag 60 - Juin 2020

Magazine Arts in the City n°60 - Juin 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Juin : le grand retour des expositions Visionnaires : 5 artistes avaient prédit…

KEIN LICHT - 
Compositeur : Philippe MANOURY - 
Livret : Elfriede JELINEK - 
Direction musicale : Julien LEROY - 
Mise en scene : Nicolas STEMANN - 
Scenographie : Katrin NOTTRODT - 
Costumes : Marysol del CASTILLO - 
Lumieres : Rainer CASPER - 
Video : Claudia LEHMANN - 
A l Opera Comique le 17 10 2017 - 
Photo : Vincent PONTET
  • À la maison
  • Opéra / Ballet

Kein Licht : un opéra électro-acoustique déjanté !

L'opéra Kein Licht, né de la collaboration de l’écrivaine Elfriede Jelinek du compositeur Philippe Manoury et du metteur en scène Nicolas Stemann, est disponible sur le site de l'Opéra Comique.

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…