Offre découverte
Offre découverte

Les Nuits des Etoiles 2017

Les 28, 29 et 30 juillet 2017
Observatoires de France

Sous une bonne étoile

On ne prend souvent pas assez le temps de lever la tête pour regarder le ciel, de contempler les étoiles qui le font pétiller. A Paris, la tâche n’est pas aisée me direz-vous, c’est pourquoi, durant les Nuits des Etoiles qui ont lieu les 28, 29 et 30 juillet, les observatoires de France vous proposent de passer un moment en leur compagnie. Les étoiles filantes se bousculent sur la voûte céleste à ce moment, un spectacle hors du temps et pourtant éphémère. Il sera même possible d’admirer la galaxie Andromède ce soir-là. Un événement rendu possible grâce au CNES, à l’Association française d’astronomie (AFA) et au CNRS. Rendez-vous à partir de 21h pour le début des festivités.

Tour Montparnasse, 33 Avenue du Maine, 75015 – M° Gare Montparnasse (4/6/12/13)
Cité des Sciences, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019 – M° Porte de la Villette. (7)


Vous aimerez aussi…

Réabonnement au magazine

© ITECOM Art Design

École d'art - L'École de design Nantes Atlantique

Nantes - Une école d'envergure internationale // S’il y a une école de design engagée dans l’innovation et la création, c’est bien celle de Nantes Atlantique. Créée il y a maintenant plus de 20…

Charlotte Gainsbourg incarne Jane Eyre au cinéma
  • Littéraire
  • Incontournable

Le coup de cœur d'Hélène - Jane Eyre

Chef-d’œuvre incontesté de Charlotte Brontë et livre révolutionnaire pour son époque, Jane Eyre ne cesse de fasciner. En témoignent ses très nombreuses adaptations cinématographiques et télévisées…

c'est beau une ville la nuit film

Le coup de cœur de Charlotte - C'est beau une ville la nuit

  C’est beau une ville la nuit est le premier ouvrage de Richard Bohringer. Publié en 1989, l’auteur nous raconte, dans ce livre, une vie d’errance, d’amours perdues et d’amitiés…


Offre découverte