Mika Rottenberg

Trop surréaliste pour être faux

  • Mika Rottenberg

 

Dans le monde de Mika Rottenberg, le fantastique s’installe progressivement, suspendant les lois de l’univers sans vergogne. Elle renverse la gravité, métamorphose la matière et fait se répéter le cours du temps. Dans ses vidéos, elle nous montre à voir des scènes incongrues pour mieux nous parler de notre quotidien, un quotidien rouillé par la production et l’économie mondiale. Créant des installations autour de ses projections, elle prolonge l’immersion et nous happe instinctivement. Mêlant humour et étrangeté, elle parvient à tenir un discours de vérité par l’absurde.


Vous aimerez aussi…

57-small

Mag 57 - Février 2020

Magazine Arts in the City n°57 - Février 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions les plus attendues en 2020 Dossier spécial Belgique Famille…

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…

5-Nosferatu le vampire
  • Incontournable
  • En famille

Top 10 des expositions à faire en famille

Nous déclarons la saison des sorties culturelles à foison ouverte ! Pour ces vacances de la Toussaint, nous vous proposons de joindre l'utile à l'agréable autour de 10 superbes expositions !

871862

Atelier Je rencontre les panthères des neiges - De 4 à 11 ans

La Ménagerie propose des activités ludiques qui vous permettront de découvrir les félins plus méconnus au monde : les panthères des neiges !