Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Actu - "nous", le nouveau Colette

Nous //

 

Tout, tout, tout est fini entre (Colette et) nous ?

Bye bye rue Saint Honoré, bonjour rue Cambon !
Depuis le 21 décembre dernier Colette, le concept store de référence à Paris, n'est plus. Non contents de ce succès terminé, les ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers (respectivement Sébastien Chapelle et Marvin Dein) ont ouvert ce lundi 8 janvier, leur nouveau bébé : nous. Avec l'aide de certains autres membres de l'équipe du feu-Colette, ils conçoivent un nouveau lieu de mode et de culture qui se révèle être bien à la hauteur de son prédécesseur. La position géographique est "parisiennement" bien choisie, la rue Cambon, en plein Ier arrondissement, offre un carrefour commercial de choix : entre le luxe des grands magasins environnants et de la Place Vendôme, et l'aspect plus populaire et moderne des Grands Boulevards ; nous se place comme médiateur entre luxe et urban style. Et c'est bien ce qu'on attendait d'eux, de nous. À l'instar de son grand-frère, nous associe des produits et œuvres de marques variées, sélectionnés pour être ensuite proposés au concept store. L'esprit demeure définitivement urbain et trendy. Nous se positionne comme un véritable analyste et précurseur de tendances. Nous est fait pour vous.

 

 

nous
48 rue Cambon, 75001 - M° Madeleine (8/12/14)
Du lundi au samedi de 11 à 19h

 


Vous aimerez aussi…

guitare-electrique-crayons-couleur-
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Une guitare électrique en crayons de couleur

De l'art avec des Crayola ! // La guitare électrique Stratocaster de la marque américaine Fender incarne l'instrument le plus populaire au monde. C'est avec des Crayola - les crayons de couleur en…

© Ray Bartkus
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Du street-art ... aquatique !

Cette fresque murale prend tout son sens lorsque l'on regarde la surface de l'eau //  De prime abord, ce street-art peut paraître bien étonnant : on y voit des formes abstraites incompréhensibles…

© Vilhelm Sjöström, courtesy of the artist and Zetterberg Gallery.
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Un McDonald’s crucifié provoque l’indignation

Vendredi 11 janvier, des centaines de personnes ont manifesté devant le Musée d’Art contemporain de Haïfa pour protester contre une œuvre d’art … singulière // Oui, oui, vous avez bien lu le titre…

© Lunumbra cards
  • Actu
  • Dessin

Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… // Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées…


Arts in the City Offre Weekend