Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Actu - "nous", le nouveau Colette

Nous //

 

Tout, tout, tout est fini entre (Colette et) nous ?

Bye bye rue Saint Honoré, bonjour rue Cambon !
Depuis le 21 décembre dernier Colette, le concept store de référence à Paris, n'est plus. Non contents de ce succès terminé, les ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers (respectivement Sébastien Chapelle et Marvin Dein) ont ouvert ce lundi 8 janvier, leur nouveau bébé : nous. Avec l'aide de certains autres membres de l'équipe du feu-Colette, ils conçoivent un nouveau lieu de mode et de culture qui se révèle être bien à la hauteur de son prédécesseur. La position géographique est "parisiennement" bien choisie, la rue Cambon, en plein Ier arrondissement, offre un carrefour commercial de choix : entre le luxe des grands magasins environnants et de la Place Vendôme, et l'aspect plus populaire et moderne des Grands Boulevards ; nous se place comme médiateur entre luxe et urban style. Et c'est bien ce qu'on attendait d'eux, de nous. À l'instar de son grand-frère, nous associe des produits et œuvres de marques variées, sélectionnés pour être ensuite proposés au concept store. L'esprit demeure définitivement urbain et trendy. Nous se positionne comme un véritable analyste et précurseur de tendances. Nous est fait pour vous.

 

 

nous
48 rue Cambon, 75001 - M° Madeleine (8/12/14)
Du lundi au samedi de 11 à 19h

 


Vous aimerez aussi…

© Anish Kapoor, Descension, tous droits réservés
  • Actu
  • Contemporain

Insolite - Une oeuvre fascinante d'A. Kapoor à Pékin

Le vide, l'infini et la chute fascinent décidément l'artiste contemporain Anish Kapoor ! // Il y a quelque mois, un visiteur avait eu la malchance de tomber dans une œuvre d’Anish Kapoor…

Cheese art
  • Actu
  • Insolite

Actu - La musique adoucit les... fromages !

Une expérimentation insolite réunit art et... fromages ! // On avait déjà entendu parler d’une expérimentation visant à diffuser de la musique aux vaches afin de réduire leur stress pour qu’elles…

Yves Saint Laurent et Pierre Bergé Grand Salon du 55 rue de Babylone, 1982 © Vladimir Sichov
  • Actu

Actu - La collection P. Bergé s'envole aux enchères

« Je ne crois pas à la possession. L'art a toujours été, pour moi et Yves, en transit. Tout doit s'envoler un jour. » Pierre Bergé // Décédé il y a plus d’un an, Pierre Bergé laisse derrière lui…

Mohammed Al-Rawas, Urban Debris (2004), Institut du Monde Arabe, donation Lemand
  • Actu
  • Découverte

Actu - Une donation de 1 300 oeuvres à l'IMA

Une belle nouvelle ! // C’est une grande nouvelle pour le l’Institut du Monde Arabe : le galeriste et collectionneur Claude Lemand ainsi que son épouse France ont décidé de faire don à l’institut…


Requiem pour les Barthélemy