Actu - "nous", le nouveau Colette

Nous //

 

Tout, tout, tout est fini entre (Colette et) nous ?

Bye bye rue Saint Honoré, bonjour rue Cambon !
Depuis le 21 décembre dernier Colette, le concept store de référence à Paris, n'est plus. Non contents de ce succès terminé, les ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers (respectivement Sébastien Chapelle et Marvin Dein) ont ouvert ce lundi 8 janvier, leur nouveau bébé : nous. Avec l'aide de certains autres membres de l'équipe du feu-Colette, ils conçoivent un nouveau lieu de mode et de culture qui se révèle être bien à la hauteur de son prédécesseur. La position géographique est "parisiennement" bien choisie, la rue Cambon, en plein Ier arrondissement, offre un carrefour commercial de choix : entre le luxe des grands magasins environnants et de la Place Vendôme, et l'aspect plus populaire et moderne des Grands Boulevards ; nous se place comme médiateur entre luxe et urban style. Et c'est bien ce qu'on attendait d'eux, de nous. À l'instar de son grand-frère, nous associe des produits et œuvres de marques variées, sélectionnés pour être ensuite proposés au concept store. L'esprit demeure définitivement urbain et trendy. Nous se positionne comme un véritable analyste et précurseur de tendances. Nous est fait pour vous.

 

 

nous
48 rue Cambon, 75001 - M° Madeleine (8/12/14)
Du lundi au samedi de 11 à 19h

 


Vous aimerez aussi…

ocean_sitemnhn_Grande Galerie de l'évolution - Tous droits réservés
  • En famille
  • Découverte

Océan, une plongée insolite

Grande galerie de l'évolution
Jusqu'au 5 janvier 2020

Vous avez envie de prolonger un peu l’air marin des vacances et de voir l'océan comme vous ne l'aviez jamais vu ? Nous avons la solution  avec l'exposition Océan, une plongée dans l'insolite!

© David Stjernholm courtesy of the Kunsthal Charlottenborg, Copenhagen.
  • Actu
  • Scandale

Scandale - L'artiste Ai Weiwei obtient 230 000 € au Danemark

Un concessionnaire Volkswagen a été contraint par la justice de verser 230 000 € à l'artiste chinois Ai Weiwei pour avoir utilisé une de ses œuvres à des fins publicitaires sans son autorisation. 

© Olafur Eliasson
  • Actu
  • Découverte

Actu - Olafur Eliasson de retour à la Tate Modern

Your Spiral View //

© brunosousa.pt
  • Actu
  • Découverte

Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités.