Actu - "nous", le nouveau Colette

Nous //

 

Tout, tout, tout est fini entre (Colette et) nous ?

Bye bye rue Saint Honoré, bonjour rue Cambon !
Depuis le 21 décembre dernier Colette, le concept store de référence à Paris, n'est plus. Non contents de ce succès terminé, les ex-directeur du pôle high-tech et horlogerie et ex-responsable du pôle sneakers (respectivement Sébastien Chapelle et Marvin Dein) ont ouvert ce lundi 8 janvier, leur nouveau bébé : nous. Avec l'aide de certains autres membres de l'équipe du feu-Colette, ils conçoivent un nouveau lieu de mode et de culture qui se révèle être bien à la hauteur de son prédécesseur. La position géographique est "parisiennement" bien choisie, la rue Cambon, en plein Ier arrondissement, offre un carrefour commercial de choix : entre le luxe des grands magasins environnants et de la Place Vendôme, et l'aspect plus populaire et moderne des Grands Boulevards ; nous se place comme médiateur entre luxe et urban style. Et c'est bien ce qu'on attendait d'eux, de nous. À l'instar de son grand-frère, nous associe des produits et œuvres de marques variées, sélectionnés pour être ensuite proposés au concept store. L'esprit demeure définitivement urbain et trendy. Nous se positionne comme un véritable analyste et précurseur de tendances. Nous est fait pour vous.

 

 

nous
48 rue Cambon, 75001 - M° Madeleine (8/12/14)
Du lundi au samedi de 11 à 19h

 


Vous aimerez aussi…

©YellowTrace
  • Découverte
  • Insolite

Découverte - Wona Bae et Charlie Lawler (Loose Leaf)

Les deux artistes Wona Bae et Charlie Lawler (Loose Leaf) réalisent d'incroyables expositions et installations qui interrogent le rôle de la nature et son interaction avec l'environnement construit…

Adjani aux Bouffes du Nord theatre
  • Actu
  • Théâtre

Théâtre - Isabelle Adjani remonte sur les planches

Quatre ans après "Kinship", Isabelle Adjani est de retour sur scène en comédienne traumatisée par la mort tragique d'une admiratrice // 

hotel dieu paris
  • Actu

Actu - Quand le patrimoine devient investissement

Plus de la moitié de l'Hôtel-Dieu de Paris a été cédée vendredi pour 80 ans contre 144 millions d'euros. Mais que réserve en réalité cette énorme transaction financière autour du plus ancien hôpital de la capitale ?

@Timothy A. Clary AFP
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Un lapin de Jeff Koons vendu 91,1 millions de dollars

C'est un record pour un artiste vivant. Le dernier record était de 90,3 millions de dollars pour un tableau de David Hockney vendu en novembre dernier //