Resto - La Felicità

La Felicità - 
Station F - Halle Freyssinet //

Le petit dernier du Big Mamma Group a ouvert ses portes !
La grande famille, déjà composée d'East Mamma, d’Ober Mamma, de Pink Mamma, Mama Primi, Popolare et Big Love Caffé s'est encore agrandie. Chaque nouveau restaurant propose une nouvelle carte, une nouvelle ambiance, un nouveau concept et un nouveau challenge. Le défi du petit dernier ? Régaler les presque 1 000 entrepreneurs du nouvel espace de coworking de 3 000 m2 ouvert à l'initiative de Xavier Niel (qu'on ne présente plus) : la Halle Freyssinet. Vous l'avez compris: La Felicità fera le bonheur des entrepreneurs! La Station F, pour les intimes, accueille ce nouveau venu, qui est, asseyez-vous bien, ouvert 24/24h et 7/7j ! Le restaurant ne sera pas uniquement réservé aux stationniens , mais bien ouvert à TOUS !
Bar, terrasse et wagons de train transformés en espaces de restauration pour stimuler ses neurones et faire se rencontrer les génies de demain autour des meilleures pizzas de Paris !

La Felicità
Station F, Halle Freyssinet
55 boulevard Vincent-Auriol, 75013 - M° Bibliothèque François Mitterrand (14)
Ouvert tlj 24/24


Vous aimerez aussi…

trois bis 2

Actu - Brunchez à la Gaîté Lyrique !

Gaîté Lyrique // On ne présente plus ce lieu phare de la capitale: théâtre, expositions, co-working, concerts, clubbing, ateliers , la liste est longue. Nous pouvons aussi y ajouter : restaurant!…

musee-du-cinema-photographie-stephane-dabrowski-la-cinematheque-francaise
  • Cinéma
  • À la maison

La Cinémathèque française, une alternative gratuite à Netflix

Cinémathèque Française

Vous êtes mordus de cinéma ? Voici une alternative ou un complément à Netflix : la Cinémathèque française, via la rubrique "découvrir" de son site, vous offre 800 vidéos, en cette période de confinement. Vous pourrez notamment  écouter des entretiens avec les plus grands cinéastes du monde !

Renaud Capuçon démonstration NomadPlay (c) Nothorma
  • À la maison
  • Actu

NomadPlay, l’application qui permet de jouer avec un orchestre chez soi !

Lancée l’année dernière, la plateforme NomadPlay devient gratuite pendant un mois pour permettre aux musiciens confinés de jouer avec d’autres artistes.

La Belle au bois dormant Bolchoi (c) Damir Yusupov
  • À la maison
  • Opéra / Ballet

Le Bolchoï va diffuser en ligne ses plus grands spectacles

Sur la chaîne YouTube du Bolchoï
Jusqu'au 10 avril 2020

Pour la première fois de son histoire, le Théâtre du Bolchoï propose de découvrir en ligne six de ses spectacles, dont trois ballets iconiques de Tchaïkovski.