Comment faire fonctionner l'appli des portraits d'art en France?

Vous rêvez de rentrer dans la course au selfie artistique lancée par Google Arts et Culture ? Mais vous n'êtes pas aux Etats-Unis et l'appli ne fonctionne pas ? Pourtant, regardez le résultat, on a réussi à la faire marcher !

La méthode : télécharger l'appli sur son smartphone puis télécharger un "VPN", il en existe des versions payantes, nous on a opté pour une version gratuite (Cyber Ghost). Dans cette appli VPN, choisissez l'option "naviguer de façon anonyme" et sélectionnez les Etats-Unis dans les réglages.

Redémarrez votre appli Google Arts et Culture et découvrez avec autant de bonheur que nous l'appli star des USA en version française ! A vous de jouer maintenant pour partager l'info et vos selfies arty sur les réseaux sociaux.

 

> Découvrir les portraits les plus insolites


Vous aimerez aussi…

La Laitière Vermeer Getty Museum Challenge
  • À la maison
  • En famille

Recréez des tableaux chez vous avec le Getty Museum challenge !

Recréer des tableaux de maître avec des bricoles depuis chez soi ? C’est le défi que le Getty Museum lance aux internautes. Soyez inventifs !

musee du louvre chateau de versailles
  • Actu

Pénurie de masques : les musées et institutions culturelles se mobilisent

Face à la pénurie de masques, de nombreux musées et institutions culturelles – dont le Louvre, la BnF et le Château de Versailles – offrent les leurs aux hôpitaux afin de protéger ceux qui sont en première ligne.

Petit Chef Skullmapping (1)
  • Actu
  • Insolite

 Petit Chef invite le mapping vidéo dans votre assiette

Vous faire préparer votre repas par un cuisinier de quelques centimètres de haut, c’est l’expérience dingue que vous propose Petit Chef grâce à la technique du mapping vidéo. Le mariage surprenant de la gastronomie et de la technologie !

L'hotel du libre echange Isabelle Nanty Comedie Francaise
  • À la maison
  • Actu

La Comédie Française lance sa première chaîne en ligne !

Pendant le confinement, la Comédie Française lance sa première chaîne en ligne. "La comédie continue !" proposera spectacles, lecture de contes et programme à destination des lycéens à partir du 30 mars.