Burberry here we are

Du 26 janvier au 4 février 2018 -
Anciens locaux de Libé //

 

10

British way of life 

La marque londonienne fait voyager son exposition de photographies à Paris. Le tailleur britannique le plus célèbre du monde partage un bout de son univers visuel et esthétique dans les anciens locaux du journal Libération. Un magnifique ensemble de travaux de près de 30 photographes des XXe et XXIe siècles célébrant la société et le documentaire urbain. Vous serez transporté au cœur du British way of life grâce à une série de portraits et de clichés vivants mettant en scène des Britanniques d’horizons très divers. À cette occasion la marque présentera sa toute nouvelle collection de septembre 2017, qui, bien évidemment, s’inspire de l’esthétique des photos exposées. Dans un style à la fois vintage et résolument moderne, se dégage une beauté des lignes et des motifs qui demeure intemporelle. C’est en cela que réside toute la splendeur de cette exposition : la culture urbaine si éclectique et sublime au Royaume-Uni inspire les créateurs des plus prestigieuses maisons de Haute-Couture. Cette exposition itinérante, présentée initialement à Londres, était précédemment au Queen’s Road Central à Hong Kong. C’est dans la continuité du pur esprit cosmopolite britannique que le chic à l’anglaise sera à la portée de tous, puisque l’exposition est gratuite. Burberry here it is !

Discover the Burberry brand aesthetics with beautiful and numerous photographies. Burberry, here we go!

Anciens locaux de Libération
11 rue Béranger, 75003 – M° République (3/5/8/9/11)
Du 26 janvier au 4 février 2018 – Tlj de 11h à 20h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

robe_compressed
  • Mode
  • Incontournable

Azzedine Alaïa et Christian Dior

FONDATION AZZEDINE ALAÏA
Du 1ᵉʳ décembre 2025 au 24 mai 2026

En 1956, le jeune Azzedine Alaïa, tout juste arrivé de Tunis, franchit pour la première fois les portes de la maison Christian Dior. Il y effectue un stage éclair, observe les gestes précis des petites mains, l’allure des mannequins, le ballet silencieux d’un atelier en pleine effervescence. Il n’oubliera jamais ce moment : la naissance d’une vocation, dans le sillage du couturier qu’il considérait comme un dieu.

Christian Dior, Carmen, evening gown © Laziz Hamani
  • Mode
  • Découverte

Alaïa, Le collectionneur qui parlait Dior

GALERIE DIOR
Du 20 novembre au 3 mai 2026

Nous pensions connaître Dior par ses icônes, ses corolles, ses tailleurs à la taille de guêpe. Nous redécouvrons la maison à travers un autre regard : celui d’Azzedine Alaïa, couturier-collectionneur qui, dans le secret de son atelier, a patiemment rassemblé un patrimoine de près de six cents pièces.

Exposition Paul Poiret, La mode est une fête, MAD, vue de l'exposition (18)
  • Mode
  • Incontournable

Nos images de l'exposition Paul Poiret, La mode est une fête

MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS DE PARIS - MAD PARIS
Jusqu’au 11 janvier 2026

Découvrez nos images de l'exposition monumentale consacrée à Paul Poiret, artiste visionnaire et audacieux au Musée des Arts Décoratifs.

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture a ouvert un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.