Burberry here we are

Du 26 janvier au 4 février 2018 -
Anciens locaux de Libé //

 

10

British way of life 

La marque londonienne fait voyager son exposition de photographies à Paris. Le tailleur britannique le plus célèbre du monde partage un bout de son univers visuel et esthétique dans les anciens locaux du journal Libération. Un magnifique ensemble de travaux de près de 30 photographes des XXe et XXIe siècles célébrant la société et le documentaire urbain. Vous serez transporté au cœur du British way of life grâce à une série de portraits et de clichés vivants mettant en scène des Britanniques d’horizons très divers. À cette occasion la marque présentera sa toute nouvelle collection de septembre 2017, qui, bien évidemment, s’inspire de l’esthétique des photos exposées. Dans un style à la fois vintage et résolument moderne, se dégage une beauté des lignes et des motifs qui demeure intemporelle. C’est en cela que réside toute la splendeur de cette exposition : la culture urbaine si éclectique et sublime au Royaume-Uni inspire les créateurs des plus prestigieuses maisons de Haute-Couture. Cette exposition itinérante, présentée initialement à Londres, était précédemment au Queen’s Road Central à Hong Kong. C’est dans la continuité du pur esprit cosmopolite britannique que le chic à l’anglaise sera à la portée de tous, puisque l’exposition est gratuite. Burberry here it is !

Discover the Burberry brand aesthetics with beautiful and numerous photographies. Burberry, here we go!

Anciens locaux de Libération
11 rue Béranger, 75003 – M° République (3/5/8/9/11)
Du 26 janvier au 4 février 2018 – Tlj de 11h à 20h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

lv_expo-lvmalle-courrier_01_lvcom_2048x1152_di3 (1)
  • Gratuit
  • Incontournable

L'exposition La Malle Courrier, Louis Vuitton et le Sport à la Maison de Famille d’Asnières-sur-Seine

Maison de Famille de Louis Vuitton
Jusqu'au 31 décembre 2024

Dans l'emblématique Maison de famille d'Asnières, la Maison Vuitton vous invite à découvrir l'histoire ses malles Courrier.

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture a ouvert un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.

exposition l'or des ming, au musée guimet (1)
  • Dossier
  • Incontournable

L'exposition L'or des Ming au Musée Guimet !

Musée Guimet
Du 18 septembre 2024 au 13 janvier 2025 

Parures d’or, vases sertis de jade, épingles à cheveux et sceptres incrustés de rubis et de saphirs, découvrez les trésors de cette exposition scintillante !

exposition pierre et gilles, galerie templon (2)
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Pierre et Gilles à la Galerie Templon !

Galerie Templon
Du 3 septembre au 19 octobre 2024

Pour cette exposition électrisante, le célèbre duo nous convie à une soirée décalée, mêlant l’euphorie des paradis artificiels à la nostalgie des années Palace.