2 surprise

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection


Vous aimerez aussi…

© Merve Ozaslan
  • Découverte
  • Photo

Découverte – De poétiques photomontages

Découvrez les parfaites illusions colorées de cette artiste … // Merve Ozaslan est une céramiste surtout connue pour avoir créé sa propre marque de bijoux « Choke Jungle ». Mais depuis 2012, elle…

matt-wilson-assemble-couverts-donner-vie-oise-L-laHqwF
  • Découverte
  • Sculpture

Découverte – Des sculptures en couverts !

Ne jetez plus vos vieux couverts en métal… // À première vue, les œuvres d’art poétiques de l’américain Matt Wilson, qui représentent des oiseaux et autres créatures du règne animal, ne semblent…

© Wesley Fleming
  • Découverte

Découverte - D'incroyables petits insectes

Si vous êtes phobiques des petites bestioles, passez votre chemin ! // Moustique, mante religieuse, araignée … rassurez-vous, bien qu’ils soient plus vrais que nature … et grandeur nature, ces…

Gavin Munro © Full Grown
  • Insolite

Découverte - Il fait pousser des objets design dans son jardin !

Gavin Munro est un designer hippie dans l'âme... // Après des études de design, le Britannique Gavin Munro travaille dans une agence londonienne et crée des meubles design : sa vie apparemment bien…


2 surprise