Requiem pour les Barthélemy
Requiem pour les Barthélemy

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection


Vous aimerez aussi…

papillon, (c) Noriyuki Saitoh, tous droits réservés
  • Découverte
  • Insolite

Découverte - Des insectes plus vrais que nature...

Noriyuki Saitoh va vous faire aimer les insectes (si ce n’est pas déjà le cas) avec ses sculptures en bambou, d'insectes en tout genre ! // Cet artiste passe de longues heures à recréer des…

Norico-chocolat
  • Découverte

❤ Découverte - Les dessins au chocolat de l'artiste japonaise Norico

À s’en lécher les doigts // Alphonse Mucha se serait-il mis à la peinture en chocolat ? Malgré les similitudes avec le maître tchèque incontesté de l’Art nouveau, ces œuvres sont celles d’une artiste…

(c) Tatsuo Horiuchi
  • Découverte
  • Numérique

Découverte - Il peint sur Excel !

Et il excelle dans la matière... // Tout le monde connait le logiciel Excel qui nous permet de faire des tableaux et de calculer notre budget ! Cet artiste japonais, lui, a utilisé cet outil…

Christy Lee Rogers The play of angels (c)

Découverte - Cette artiste nous emmène sous l'eau !

Christy Lee Rogers est originaire de la magnifique île d’Hawaï, et cela se ressent dans ses photographies aquatiques et baroques // Les œuvres de cette photographe d'origine hawaïenne sont tout…


Requiem pour les Barthélemy