La Haye
La Haye

Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection


Vous aimerez aussi…

© Matthieu Robert-Ortis
  • Découverte

Découverte - Ces sculptures se métamorphosent ... sans trucage !

Des sculptures qu'il faut regarder à deux fois // Matthieu Robert-Ortis est un artiste qui aime nous faire tourner en rond… Mais pour la bonne cause ! Originaire de Lyon, ce sculpteur crée des…

Gavin Munro © Full Grown
  • Insolite

Découverte - Il fait pousser des objets design dans son jardin !

Gavin Munro est un designer hippie dans l'âme... // Après des études de design, le Britannique Gavin Munro travaille dans une agence londonienne et crée des meubles design : sa vie apparemment bien…

Melted George Washington 3 © Valerie Hegarty
  • Découverte

Découverte - L'art de créer la destruction...

La joie de créer est aussi celle de détruire… // L’artiste américaine Valerie Hegarty a une drôle de « manie » créative : elle se plait à recréer des œuvres d’art qui auraient été abîmées par le…

© Camille Seaman, The Big Cloud
  • Découverte
  • Photo

Découverte - Des nuages comme vous ne les avez jamais vus

La tête dans les nuages... /// Camille Seaman redonne toutes ses lettres de noblesse à la nature : cette photographe américaine, dont les sujets de prédilection varient des icebergs aux nuages, a…


La Haye