Découverte - Une collection hommage au Studio Ghibli

Quand une marque de vêtement rencontre le Studio Ghibli //

La marque japonaise Anofuku et le célèbre studio d’animation Studio Ghibli se sont réunis afin de produire des vêtements à l’effigie des personnages emblématiques de Ghibli. Fondée par le duo se composant de Keisuke Kanda et Kunihiko Morinaga, l’entreprise collaborative créera des vêtements pour tous les âges, comprenant également un service de tricotage à la main qui permet aux gens de broder des pulls usagés avec des images du fameux studio.

La marque Anofuku a également réalisé un film promotionnel utilisant 200 de ses pulls brodés pour créer une animation image par image de Mon voisin Totoro.

>>Découvrir la collection


Vous aimerez aussi…

Paola Pivi "We Are The Baby Gang"
  • Actu
  • Découverte

Découverte – Une exposition de nounours à New York

L'artiste italienne Paola Pivi expose 70 nounours colorés à la Galerie Perrotin dans le cadre de l'exposition "We are the baby gang". Depuis 2006, elle expose ses nounours en grand format mais c'est…

© tous droits réservés
  • Découverte

Découverte - Des sculptures réalisées avec des livres

Lorsque les pages d'un livre se révèlent en 3D ... //  Quand la sculpture donne le mot à la littérature, le résultat est plutôt inattendu. Ces moulures fascinantes réalisées à base de livres…

© Vonwong
  • Découverte

Découverte - Cette magnifique vague dénonce la pollution

Vous ne devinerez jamais le nombre de pailles qu’il a fallu pour réaliser cette incroyable vague // Quand l’art est engagé et dénonce la pollution, on dit oui ! Le photographe Benjamin Von Wong…

Julien Salaud (2)
  • Découverte

L'artiste du jour - Tisseur de lumières : Julien Salaud

Sous la voûte céleste imaginée par Julien Salaud // Cet artiste a un don… Il manie le marteau aussi bien que le fil. Regardez un peu ces voûtes célestes qu’il crée dans des lieux improbables, des…