Actu - Donald Trump Ice Cube : lutter contre le réchauffement avec des glaçons

L’idée est audacieuse, le pari est osé, les designers américains Mackinnon and Saunders l’ont tenté. Pour financer la lutte contre le réchauffement climatique, ces derniers ont conçu des moules en silicone pour créer des glaçons ayant la forme du visage de Donald Trump. Le but est de protester contre la politique climato-sceptique du président des Etats-Unis. L’argent récolté par la vente de ces moules servira aussi à soutenir les associations qui militent contre le réchauffement climatique. Pour aller au bout de leur idée, les initiateurs du projet ont même imaginé des recettes de cocktails satiriques tels que le « Trumptini Bloody Donald » ou le « Sex on the disappearing beach ».

 


Vous aimerez aussi…

532454-chocolats-de-paques-2020-par-la-maison-lenotre
  • Food & Drink

Le top des chocolats de Pâques 2020 même avec le confinement !

En cette période gourmande, la confection des chocolats est à l’honneur. Pour régaler petits et grands, nous avons sélectionné les créations les plus irrésistibles. Des gourmandises printanières livrées à domicile qui égayeront vos yeux, feront saliver vos papilles et qui ont l'espèrent vous mettront du baume au cœur !

Fenêtre ouverte concours photo MEP
  • À la maison
  • Photo

La Maison Européenne de la Photographie lance un concours de photo confiné

Participez depuis chez vous à « Fenêtre ouverte », le concours de photo confiné lancé par la MEP sur Instagram, en photographiant votre fenêtre. À la clé : un abonnement annuel au musée !

Pièces de monnaie vieilles de 300 ans découvertes sous une église en Slovaquie
  • Actu

Des pièces de monnaie vieilles de 300 ans retrouvées sous une église en Slovaquie

Caché sous le sol d’une église slovaque, ce trésor vieux de 300 ans a été mis au jour par une équipe d’archéologues. Dissimulées dans une cruche en céramique scellée, les pièces de monnaie ont miraculeusement été épargnées par les pillages.

Vues de l'exposition Hermès à tire-d'aile, les mondes de Leïla Menchari au Grand Palais (21)
  • Actu
  • Mode

Leïla Menchari, la magicienne des vitrines Hermès, est décédée

La créatrice tunisienne Leïla Menchari, créatrice des vitrines Hermès pendant plus de 50 ans, est décédée samedi 4 avril à l’âge de 93 ans. Redécouvrez son univers fantasmatique et féerique à travers quelques-unes de ses plus belles scénographies.