2 surprise

Actu - Donald Trump Ice Cube : lutter contre le réchauffement avec des glaçons

L’idée est audacieuse, le pari est osé, les designers américains Mackinnon and Saunders l’ont tenté. Pour financer la lutte contre le réchauffement climatique, ces derniers ont conçu des moules en silicone pour créer des glaçons ayant la forme du visage de Donald Trump. Le but est de protester contre la politique climato-sceptique du président des Etats-Unis. L’argent récolté par la vente de ces moules servira aussi à soutenir les associations qui militent contre le réchauffement climatique. Pour aller au bout de leur idée, les initiateurs du projet ont même imaginé des recettes de cocktails satiriques tels que le « Trumptini Bloody Donald » ou le « Sex on the disappearing beach ».

 


Vous aimerez aussi…

XVMfde654de-44b3-11e9-8595-6818f33e116a
  • Actu
  • Insolite

Actu – Viktoria Modesta, la nouvelle recrue du Crazy Horse

Attendue pour le mois de juin prochain, la danseuse intégrera la troupe du Crazy Horse, et on peut dire que cette artiste est résolument futuriste. // Bionique et iconique, voilà les deux adjectifs…

© Cesares de Roma
  • Actu

Insolite – Redonner vie aux Empereurs romains

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait réellement Jules César ou Auguste ? Vous allez enfin pouvoir le savoir … // Lorsque l’on pense à l’Antiquité romaine, on pense souvent aux combats…

oeuvre Banksy
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Banksy défend ses droits 

Toujours imité, jamais égalé, les temps ne sont pas faciles pour l’énigmatique Banksy // Depuis quelques semaines déjà (et jusqu’au 14 avril prochain), le Mudec, un musée municipal situé près de…

Vue de l'exposition Miniartextil 2019 Le Beffroi, Montrouge (62)
  • Actu

Actu – Miniartextil à la recherche de ses artistes !

Chaque année, l’exposition itinérante Miniartextil nous surprend et nous ravit grâce à des œuvres innovantes et ingénieuses // Dans le cadre de la 29e édition de Miniartextil, l’association Arte…


2 surprise