Découverte - Il dessine comme on photographie

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de dessins et non de photographies. Des dessins uniques au monde, hyper-réalistes réalisés par Diego Fazio, nom d’artiste DiegoKoi, né à Lamezia Terme en 1989. Chaque oeuvre lui demande plus de 300 heures de travail, mais le rendu, il faut le reconnaître, est absolument spectaculaire !

Autodidacte dans le domaine de l’art, il acquiert en peu de temps une technique précise et raffinée. Il se concentre tout d’abord sur la réalisation de dessins pour tatouages de style japonais. Au fil du temps, il peaufine sa technique, redécouvrant la délicatesse et la beauté que chaque nuance peut lui offrir. Renonçant aux traits grossiers du tatouage, il se concentre sur l’hyperréalisme. Il se consacre à la réalisation de dessins corporels, auxquels il confère une touche très personnelle, qui s’exprime dans chaque sujet par des successions de lignes sages formant des figures compactes et souples, étayées par des zones d’ombre et par l’imagination de l’artiste. Ceci fait de son oeuvre un mélange entre réel et irréel. DiegoKoi a obtenu en peu de temps un succès international grâce aux nombreux prix qu’il a remportés et aux multiples expositions réalisées dans le monde entier (New York, Paris, Daejeon, Singapour…)


Vous aimerez aussi…

Exposition Arbres Galerie de l'Europe - Eric Reynier - toujours vers le ciel 97x130 2900 € copie
  • Gratuit
  • Découverte

Olivier Girault, Éric Reynier et Béatrice Roche Gardies à la Galerie de l’Europe

Galerie de l'Europe
Jusqu'au 4 mai 2024

La Galerie de l’Europe nous propose un émouvant dialogue entre les tableaux d’Olivier Girault, d’Éric Reynier et de Béatrice Roche Gardies dans une douce exposition.

Exposition Dislocations Palais de Tokyo - LAY Nge_02
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Dislocations au Palais de Tokyo : un hommage à la nécessité vitale de la création artistique

Palais de Tokyo
Jusqu'au 30 juin 2024

Le Palais de Tokyo dévoile les univers fragmentés de quinze artistes confrontés au déracinement dans une exposition bouleversante, criante de vérité.

Vue de l'exposition La chair du Monde Tamara Kostianovsky au Musée de la Chasse et de la Nature (5)
  • Contemporain
  • Contemporain

Nos images de "La Chair du Monde", l'exposition de Tamara Kostianovsky au Musée de la Chasse et de la Nature

Musée de la chasse et de la nature
Du 23 avril au 22 septembre 2024

Le Musée de la Chasse et de la Nature invite Tamara Kostianovsky pour une exposition à corps ouvert. Découvrez nos photos de son univers unique !

Olga de Amaral en su estudio, 2005
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Olga de Amaral à la Fondation Cartier

Fondation Cartier
Automne 2024

La Fondation Cartier dédie une exposition surprenante à Olga de Amaral, une artiste plasticienne encore méconnue en France qui a révolutionné l'art du textile.