Découverte - Il dessine comme on photographie

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de dessins et non de photographies. Des dessins uniques au monde, hyper-réalistes réalisés par Diego Fazio, nom d’artiste DiegoKoi, né à Lamezia Terme en 1989. Chaque oeuvre lui demande plus de 300 heures de travail, mais le rendu, il faut le reconnaître, est absolument spectaculaire !

Autodidacte dans le domaine de l’art, il acquiert en peu de temps une technique précise et raffinée. Il se concentre tout d’abord sur la réalisation de dessins pour tatouages de style japonais. Au fil du temps, il peaufine sa technique, redécouvrant la délicatesse et la beauté que chaque nuance peut lui offrir. Renonçant aux traits grossiers du tatouage, il se concentre sur l’hyperréalisme. Il se consacre à la réalisation de dessins corporels, auxquels il confère une touche très personnelle, qui s’exprime dans chaque sujet par des successions de lignes sages formant des figures compactes et souples, étayées par des zones d’ombre et par l’imagination de l’artiste. Ceci fait de son oeuvre un mélange entre réel et irréel. DiegoKoi a obtenu en peu de temps un succès international grâce aux nombreux prix qu’il a remportés et aux multiples expositions réalisées dans le monde entier (New York, Paris, Daejeon, Singapour…)


Vous aimerez aussi…

4. Unearthed - Sunlight (1)
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Otobong Nkanga. Rêver en couleurs au Musée d'Art Moderne de Paris

MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Du 10 octobre 2025 au 22 février 2026

Née à Kano, au Nigeria, en 1974, Otobong Nkanga tisse depuis trois décennies une œuvre qui relie matière et histoire, blessures et réparations.

Madeleine Jouvray, Danaïde, avant 1935 (1) (1).
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Camille Claudel. Être sculptrice à la Paris. à Nogent sur Seine

MUSÉE CAMILLE CLAUDEL
Jusqu’au 4 janvier 2026

Elle a longtemps éclipsé ses contemporaines, comme si Camille Claudel avait été seule à sculpter dans un Paris dominé par les hommes.

DJI_20250915_165156_052
  • Incontournable
  • Classique

Nos images de l'exposition Jean-Baptiste Greuze L'enfance en lumière au Petit Palais

Petit Palais
Du 16 septembre 2025 au 25 janvier 2026

L'exposition "Greuze, L'enfance en lumière" au Petit Palais explore l’enfance chez le peintre oublié, entre tendresse, trouble et modernité.

Vue de l'exposition (8)
  • Contemporain
  • Découverte

Nos images du Zoo Art Show, le nouveau musée d'art urbain

ZOO ART SHOW PARIS
Jusqu'au 21 décembre 2025

À ne pas manquer ! Le Zoo Arts Show s'installe à La Défense. Avec 4000 m² d'espace, ce musée s'annonce comme une expérience immersive dans l'art urbain.