Découverte - Il dessine comme on photographie

Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de dessins et non de photographies. Des dessins uniques au monde, hyper-réalistes réalisés par Diego Fazio, nom d’artiste DiegoKoi, né à Lamezia Terme en 1989. Chaque oeuvre lui demande plus de 300 heures de travail, mais le rendu, il faut le reconnaître, est absolument spectaculaire !

Autodidacte dans le domaine de l’art, il acquiert en peu de temps une technique précise et raffinée. Il se concentre tout d’abord sur la réalisation de dessins pour tatouages de style japonais. Au fil du temps, il peaufine sa technique, redécouvrant la délicatesse et la beauté que chaque nuance peut lui offrir. Renonçant aux traits grossiers du tatouage, il se concentre sur l’hyperréalisme. Il se consacre à la réalisation de dessins corporels, auxquels il confère une touche très personnelle, qui s’exprime dans chaque sujet par des successions de lignes sages formant des figures compactes et souples, étayées par des zones d’ombre et par l’imagination de l’artiste. Ceci fait de son oeuvre un mélange entre réel et irréel. DiegoKoi a obtenu en peu de temps un succès international grâce aux nombreux prix qu’il a remportés et aux multiples expositions réalisées dans le monde entier (New York, Paris, Daejeon, Singapour…)


Vous aimerez aussi…

ew_211
  • Contemporain
  • Gratuit

Tomorrow: Yes, faire bouger le monde par l'immobile

Du 17 janvier au 11 avril 2026
Galerie Thaddaeus Ropac Pantin

Avec Tomorrow: Yes, c’est un univers fantastique qui investit l’immense espace de la galerie Thaddaeus Ropac de Pantin.

©Photo_ Tanguy Beurdeley. Courtesy Perrotin-3
  • Incontournable
  • Contemporain

Noël en édition limitée

Perrotin Store
76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008

Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.

unnamed (65)
  • Découverte
  • Gratuit

In the main in the more 

FONDATION PERNOD RICARD
Du 18 novembre 2025 au 31 janvier 2026

Plastiques moirés, rubans, bakélite, silicone, verre… Chez Beatrice Bonino, les matières pauvres montent en gamme et les reliques intimes virent talismans.

YPM_1253_detail_300dpi
  • Gratuit
  • Découverte

Yan Pei-Ming : Eye to Eye

GALERIE THADDAEUS ROPAC PANTIN
Du 13 septembre au 20 décembre 2025

Sous les verrières monumentales de Pantin, Yan Pei-Ming peint comme on se bat avec la vie. D’un coup de brosse large et vibrant, il fait surgir visages, bêtes et fantômes dans un même souffle.